Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

baisse de débit depuis retour de vacances ?

Bonjour,

Depuis trois ans, (suite aux mises à jour du firmware de la box ou mise à niveau du DSLAM ?), mon débit de téléchargement oscillait entre 533ko/s et 563 ko/s (synchro de la box entre 5,0 Mbps et 5,24Mps avec un SNR de 6,4 dB) : j’était donc très content vu l’affaiblissement de ma ligne (58,5dB) et je vous en avais félicité (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/875736-felicitations-utilisateur-content ).
Hélas, je suis parti pendant plus d’un mois cet été en éteignant la box, et depuis mon retour le débit reste bloqué 323ko/s (synchro de la box à 3Mbps pour un SNR de 14,9dB), soit une baisse de près de 40%. Sachant que de mon coté je n’ai pas touché à mon installation (j’ai bien tout revérifié), pourriez-vous relancer une optimisation DLM ?

Merci d’avance pour vos réponses.

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse