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Mon offre

Separation de comptes et déménagement

Bonjour,
J'ai actuellement deux lignes internet et 2 lignes mobiles sur 2 adresses différentes.
Je souhaite dans un premier temps retirer de mon compte actuel, la ligne en 0472... ainsi que le mobile en 0614... et créer un compte au nom de la propriétaire de ce mobile. Ensuite, mettre en place un déménagement pour cette même ligne (L'offre.
L’offre internet changera pour ce compte et passera en bbox must (Ce qui nécessite restitution de l'ancien matériel et acquisition du nouveau lié à l'offre).
Et sur cette même ligne, il y aura 2 nouvelles lignes mobiles à activer (forfait Be & You à 9.99) et achat de mobiles.
Le prélèvement sera réalisé sur un nouveau compte.

Pour le reste de mon compte actuel, il restera l'autre offre internet 0981... ainsi que ma ligne en 0679. Qui resteront prélevés sur mon compte.
Merci pour vos retours.
Cordialement.

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

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Réponses

Bonjour Florent pour bien comprendre les actions d'unification et de dés-unification que vous voulez faire sur votre ligne merci de nous communiquer votre numéro de contact pour vous joindre et les numéros es lignes concernées svp merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

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Bonjour Murielle,
Mon numero de contact: 0679476200
Les lignes concernées par le retrait de mon compte et un déménagement:
06-14-36-08-07 et 04-72-12-76-67

Les lignes restantes sur mon compte:
06-79-47-62-00 et 09-81-97-14-58

Merci

Merci pour cet échange téléphonique Florent et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT M.
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FLORENT M.

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Merci à vous Murielle et bonne journée.
Je souhaiterai dans un second temps, qu'un technicien me contacte pour la problématique du temps de chargement récurrent lors du démarrage, sur les décodeurs TV installés aux deux adresses.
Merci d'avance.
Cordialement.

Entendu Florent je transmets votre message à notre Consultant technique qui va vous aider :-) bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Sébastien B.
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Sébastien B.

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Equipe

Bonjour Florent,

La Bbox Miami comporte un mode veille automatique qui permet au décodeur de s'allumer plus rapidement.
Vous pouvez l'activer dans les paramètres section "Veille" et choisissez le mode de veille qui vous convient.

Sébastien, Bouygues Telecom
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FLORENT M.
FLORENT M.

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Merci pour l'information. je teste ça dès que possible. ;-)

FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

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Bonjour Murielle,
Je n'ai pas de nouvelle de la séparation des 2 lignes internet et de l'ouverture de la ligne VDSL sur Velaux.
Merci par avance pour vos retours.

Bonjour Florent,

Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre pour refaire le pont ensemble. A quel moment serez-vous disponible ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Suite à notre conversation téléphonique, on reste à votre disposition pour toutes demandes.
Bon weekend

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENT M.
FLORENT M.

FLORENT M.

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Bonjour,
Malgré notre échange, la box devant être résiliée ainsi que les 2 nouvelles lignes de portables sont toujours présentes sur mon compte.