Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1 mois sans internet ni téléphone fixe ni chaînes!!! que faire?

Ça va faire bientôt 1 mois que je suis sans téléphone fixe sans internet sans chaînes !!!!!! J'ai dû attendre la venue d'un technicien pendant 19 jours !! Donc le 25 septembre je prends ma journée car le technicien doit venir et à ma grande surprise personne ne vient donc j'appelle Bouygues Telecom pour savoir ce qu'il en est ils me disent que le technicien a annulé le rendez-vous car l'adresse n'était pas bonne ou peut-être qu'il a essayé de me joindre mais qu il a eu personne c'est une grosse blague j'espère !!! j'ai même pas les mots pour dire à quel point j'étais choqué du foutage de G****! Et par la suite bien sûr ils m'ont raccroché au nez!! Aujourd'hui j'attends dans le vide je sais même plus où me diriger personne m'appelle personne me trouve une solution j'ai même reçu un message de satisfaction où j'ai noté 1 il devait me rappeler mais le font pas le pire dans tout ça c'est que je vais être prélevé de 35e alors que j'ai aucun service Bbox de puis 1 mois!! En toute sincérité je pense que mon immeuble n'est éligible a la fibre d'où l'annulation du technicien parce que avant je payais un forfait qui n'existe plus donc on ma fait passer à la fibre mais depuis j'attends toujours l'installation!!! Il y a vraiment personne pour m'aider du coup j'ai pensé à la résiliation mais en résiliant vu que je me suis engagé ils vont me faire payer des frais de résiliation alors que j'ai même pas les services de la bbox! Très déçu de Bouygues Telecom

CHANCELLE M.
CHANCELLE M.

CHANCELLE M.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

GENEVIEVE C.
GENEVIEVE C.

GENEVIEVE C.

Niveau
0
12 / 100
Annulez votre abonnement et puis c'est tout !!
Moi sui te à changement de situation je téléphone et demande quelle forfait serait plus intéressant mais en spécifiant bien que je veux tout conserver..tv..internet ..telephone..je veux savoir s'il n'existe pas un forfait moins cher que celui que j'aie.. cliente depuis 2015
La ''conseillère '' me dis oui..12 euros 95..moi..vous êtes sûre ?? Avec tv..tel..et internet ?!
Oui oui me dis t'elle..suis très étonnée mais bon..elle l'affirme..
C'était samedi dernier..lapres midi..message me demandant rendre équipement. .je me dis c'est quoi ça..
Dimanche je me connecte. .je regarde cette super nouvelle offre..et bien plus de tv...lundi je téléphone..
Conseillère qui me dit que le message est à ne pas tenir compte..loffre inclue bien la tv...je demande à être rappelles par un responsable..demande prise en compte..appel sous dix jours..je râle. .10 jours c'est trop loin..reponse 10 jours maxi..
Mardi matin j'aie enfin une personne compétente qui me dis que la nouvelle offre souscrite inclue pas la tv..je râle redemande une offre qui inclue la tv..me réponds que je ne suis pas éligible. ..des le moment où la personne à changer mon offre..mon abonnement à été mis à une autre personne et perso..je ne peut plus recevoir la tv...
Voilà je vous raconte mon histoire. .avez vous bien vérifier que vous étiez éligible ou lors de votre demande j'espère que vous êtes ''tombée '' sur un bon conseiller. .bon courage à vous..perso..bouygues c'est finit. .
Cette semaine je dois voir mon avocat pour une affaire en cour je vais lui expliquer tout ça. .car il n'est pas question qu'il me facture des frais ..