Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Possibilité de récupérer son ancien numéro malgré l'activation de la nouvelle SIM ?

Bonjour, je fais appel à vous car en changeant de forfait pour un B&you 20Go/5€ je n'ai apparemment pas validé ma demande de portabilité, j'ai dû refresh la page sans faire attention.
Persuadé que je l'avais activée, j'ai depuis reçu ma nouvelle SIM (cela doit faire 4 jours) et elle est déjà active. C'est là que je me suis aperçu que mon contrat stipulait que je n'ai pas souscris à la portabilité.

Puis-je donc récupérer mon ancien numéro sachant que mon ancien forfait court toujours et qu'il était déjà chez Bouygues Télécom ?
Merci d'avance.

Clément L.

CLÉMENT L.
CLÉMENT L.

CLÉMENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Clément,

Rassurez vous, je vais faire le nécessaire
Pour cela, je vous envoie un message privé

A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................