Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de messagerie vocale Bouygues

J'ai désactivé ma messagerie vocale et pourtant tous mes appels téléphoniques reçus sur mon téléphone fixe sont systématiquement orientés vers cette même messagerie (après une temporisation très courte) avec le message vocal suivant :"la messagerie de votre correspondant est momentanément indisponible".
Comment rétablir une situation normale

Jacky
JACQUES W.

Jacky

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacky, vous voulez que vos messages soient dirigés vers le répondeur de votre fixe ?

Jacky
JACQUES W.

Jacky

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Non, je ne voulais pas justement que mes appels soient redirigés vers la messagerie vocale de l'opérateur.
A ce jour après un reset de la box , et de mes DECT tout est rentré dans l'ordre sans que je ne puisse identifier la raison de ce dysfonctionnement.
Merci et bonne journée