Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment se retracter de l'offre bbox must ?

Bonjour ,
je voudrais me rétracter de l'offre bbox must que je viens de souscrire .Le lien ne fonctionne pas et il est impossible de joindre le 1064 .Les équipement sont arrivés au point relais depuis hier mais je ne vais pas aller les chercher .Comment faire pour arriver à joindre quelqu'un qui puisse prendre en consideration ma demande et quoi faire ?
Merci

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
53 / 100
points
Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate après analyse de votre dossier, que votre demande d'annulation a bien été enregistrée.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne soirée.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandre,

Vous avez un numéro de commande ? un numéro de ligne ?

Puis je vous demander la raison pour laquelle vous souhaitez résilier cette souscription ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Corinne

J'ai finalemment reussi à avoir un conseiller au telephone qui me signifie que je pourrais me retracter uniquement lorsque ma ligne sera activée ... ce qui veut donc dire que je vais rester un moment sans liaison internet le temps que mon opérateur actuel réactive ma ligne ?
Merci

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
53 / 100
points

je complete : Commande n° 514944305 .Le conseiller m'a aussi dit de ne pas aller chercher mon colis au point relais .

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Le conseiller vous a bien conseillé, je vous rassure.
Je vois sur votre dossier que vous disposez d'une clé 4G pour la navigation internet, vous me le confirmez svp ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
53 / 100
points

bonsoir ,
oui j'ai commandé une box et une clé 4 g mais je ne suis pas allé cherché les colis .N"est il pas possible d'effectuer la rétractation de suite sans attendre l'activation de la ligne ?
Merci

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hélas, nous ne pouvons pas procéder à la rétractation de la commande, pour des raisons techniques, je vous le confirme.
Il faudra nous appeler pour résilier le contrat dès que vous recevez le SMS de confirmation des services.
Pour quelle raison souhaitez-vous annuler votre commande svp ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
53 / 100
points

Mon opérateur m'à rapellé et ma proposé une très bonne offre pour rester .je veux donc me rétracter de l'offre Bouygues comme me l'autorise la loi et non resilier un contrat .Nous sommes nous bien compris ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour vos précisions.
Nous nous sommes bien compris, vous n'aurez aucun frais à payer.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
Aujourd'hui je n'ai plus de liaison internet et mon opérateur essayez de récupérer la ligne. Je ne vais donc jamais être connecté chez vous. ... alors comment me rétracter puisque vous m'avez dit que la rétractation commençait lors de la connexion de la ligne ?
Merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alexandre,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate après analyse de votre dossier, que votre demande d'annulation a bien été enregistrée.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne soirée.
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
11 / 100
points

j’ai demandé aussi la rétractation aussitôt deux jour après l’abonnement mais on a trouvé le moyen de écrasé la ligne
malgré que je suis en attente activation de Bouygues rien ne marche .