Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien orange-Fibre optique

Bonjour,

J'emmènage dans mon nouveau logement le 07/09/2018.

1er rendez vous avec un technicien bouygues telecom le 20/09/2018. Ils arrivent, ( je tiens à préciser que c'est deux personnes étaient des personnes très compétentes et aimables, seul point positif jusqu'ici).
Résultat, un problème au niveau de ma sortie extérieur, il faut faire intervenir un technicien de chez Orange.

Le 25/09/2018, Bouygues Telecom me renvoi les mêmes techniciens , eux même étonné de leur retour ! Ils ne peuvent rien faire de plus, et reviennent en gros, pour rien.

Je suis très énervée, une demande aurait soit disant été faite pour qu'un technicien orange vienne intervenir, mais nous sommes le 29, je n'ai aucune nouvelle, et j'ai repris mes études depuis quelques temps maintenant.

Si le problème n'est pas réglé avant la fin de semaine prochaine, je me verrais dans l'obligation de changer de fournisseur, je trouve ça inadmissible.

De plus, on me propose un galet 4g, pour me dépanner ( sachant que ce genre de connexion ne peux me servir pour mes études, car trop peu puissant, j'accepte et me déplace en boutique quand même.) Arriver à la boutique (pas juste à côté), la dame ne peux pas me le donner, elle contact le service client devant moi, 1h d'attente !!! Tout ça pour au final, ne rien me donner pour cause de sois disant "problème technique". Beaucoup de problème mais aucune action, et on me balade complètement.

Aucun des conseillers clientèles eu par téléphone jusqu'ici n'étaient compétents, et aucun d'entre eux n'a su m'expliquer et répondre à mes questions, sauf le dernier monsieur du service commercial, très gentil et un temps soit peu plus classifié.

Cela dis, rien à bouger depuis ! Je ne sais plus quoi faire.

CHARLENE
CHARLENE L.

CHARLENE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

CHARLENE
CHARLENE L.

CHARLENE

Niveau
0