Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

joindre service client?

bonjour,

tout d’abord je tiens a féliciter la conseillère que je viens d’avoir au téléphone ce jour (le 28/09/2018) pour sa gentillesse et son professionnalisme

néant moins je tiens a vous faire savoir mon mécontentement face a la réponse qu'il a été apporté a ma demande de geste sur une offre ultym par son supérieur au regard des désagréments que je subis depuis un an (débit famélique d’à peine 2.5 mb, tv impossible a regarder 9 fois sur 10 a causse des frizzes...)

content de bouygues jusqu’à mon déménagement je vous ai fais confiance pour mon nouveau logement et j'ai attendu patiemment l'arrivée de la fibre, soit disent prochaine, pendant près 1 ans sans riens dire ou réclamer

il a fallut que je demande a résilier mon accès adsl avec vous pour me voir proposer une offre fibre (offre must en occurrence a 12.99 euro pendant 1 an), ce qui bizarrement n’était pas possible avant

je demande simplement le même style d'offre mais sur l’offre ultym et là on me répond en gros c’est ça ou rien je trouve ça quelque peu méprisant et j’en suis désolé

ce sera donc rien et pour quelque euro par mois vous venait de perdre un client et pour longtemps je vous assure

ce n'est pas pour ces quelques euros mais pour le manque de considération dont vous faite preuve
de plus je trouve sidérant qu'il ne soit pas possible de joindre votre service client par mail

bonne journée

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PAUL-ANDRÉ B.
PAUL-ANDRÉ B.

PAUL-ANDRÉ B.

Niveau
0
11 / 100
Impossible de téléphoner depuis l'étranger. C'est la 2ème fois que cela arrive. Malgré une prétendue intervention d'un technicien.
Inadmissible Activer le réseau par retour immédiat. Sinon, à mon retour en France, je change d'opérateur.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul André,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC L.
LOIC L.

LOIC L.

Niveau
0
12 / 100
très classe chère conseillère bouygues telecom Ndeye T. de répondre a d'autre sur mon fil tout en ignorant ma demande

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, en quoi pouvons nous vous aider?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................