Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes techniques de connexion

J'ai déménagé le 1er septembre.
J'utilise Bouygues depuis trois ans, j'ai postulé pour un déménagement et j'ai signé un nouveau Bbox Must pendant un an.

Un technicien est arrivé le 12 septembre, mais Bbox n’était pas connecté, le centre client de Bouygues m'a suggéré d’utiliser la clé 4g, mais cela n’a pas fonctionné. Un autre technicien est venu le 29 septembre, mais la Bbox n’était toujours pas connectée et il a dit qu’il reviendrait le 3 octobre.

Mais maintenant Centre clients Bouygues ne peux pas m'envoyer un technicien, et il m'envoie de nouveau clé 4g en disant que je dois faire un accès internet moi-même. Pensez-vous que c'est normal?

S'il est impossible pour un technicien bouygues de connecter la Bbox chez moi, dois-je utiliser la clé 4g que je ne souhaite pas? De plus, mon ordinateur portable ne reconnaît pas le signal wifi de la clé 4g.

La Bbox n'est pas connectée, mais la facture est émise et je dois payer les frais Wi-Fi non utilisés. Si le technicien bouygues ne peut pas résoudre le problème de connexion, je vous demande de mettre fin à cette Bbox qui n'a jamais été connectée.

TE EUN K.
TE EUN K.

TE EUN K.

Niveau
0
15 / 100
Aucune réponse