Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte sim n'est pas arrivée à mon domicile, quelle est la procédure pour en avoir une autre?

Suite à une commande de carte sim qui devait arriver entre le 26/0 et le 28/09, celle-ci n'est toujours pas arrivée..
comment s'en procurer une nouvelle?

LUDIVINE C.
LUDIVINE C.

LUDIVINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour LUDIVINE C.

Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
3070 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDIVINE C.
LUDIVINE C.

LUDIVINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'aurais jamais ma carte sim et pour cause... Un monsieur a pris contact avec moi via mon Facebook, pour me dire que Bouygues avait envoyé ma carte sim dans le même courrier que sa carte sim...
Je vais voir avec l'assistante via Facebook.
Merci

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Navrée de ce désagrément.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................