Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non correspondante

Je ne comprends pas le montant de ma première facture, il est de 5,31€ au lieu de 4,99€. Aussi j'ai demandé à conserver le même numéro de téléphone et on m'annonce par mail un numéro autre... Pourquoi ?

AUDREY J.
AUDREY J.

AUDREY J.

Niveau
0
1 / 100
point
Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour AUDREY J.

Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de commande de mise en service de votre ligne à la date de la facturation 0,32€ + le mois à venir 4.99€ = 5,31€.

Pourtant tout est expliqué dans ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour le numéro, c'est un numéro provisoire qui vous est donné le temps que votre portabilité soit finalisée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour AUDREY J.

Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de commande de mise en service de votre ligne à la date de la facturation 0,32€ + le mois à venir 4.99€ = 5,31€.

Pourtant tout est expliqué dans ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour le numéro, c'est un numéro provisoire qui vous est donné le temps que votre portabilité soit finalisée.