Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non correspondante

Je ne comprends pas le montant de ma première facture, il est de 5,31€ au lieu de 4,99€. Aussi j'ai demandé à conserver le même numéro de téléphone et on m'annonce par mail un numéro autre... Pourquoi ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour AUDREY J.

Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de commande de mise en service de votre ligne à la date de la facturation 0,32€ + le mois à venir 4.99€ = 5,31€.

Pourtant tout est expliqué dans ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour le numéro, c'est un numéro provisoire qui vous est donné le temps que votre portabilité soit finalisée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour AUDREY J.

Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de commande de mise en service de votre ligne à la date de la facturation 0,32€ + le mois à venir 4.99€ = 5,31€.

Pourtant tout est expliqué dans ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour le numéro, c'est un numéro provisoire qui vous est donné le temps que votre portabilité soit finalisée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler