Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion impossible au compte Bouygues depuis la page d'administration de ma Bbox F@st3965b

Depuis ce jour, je ne peux plus accéder à certaines fonctionnalités de ma Bbox F@st3965b. Pour accéder à ces fonctionnalités, le login/mot de passe de mon compte Bouygues est demandé. Une fois renseigné, aucun message d'erreur et rien ne se passe. Fonctionnalités concernées : envoi d'alertes e-mail, historique des appels, messagerie vocale. J'ai tenté de changer de mot de passe sur mon espace client avec succès, mais le problème sur la page d'administration de la Bbox persiste même en renseignant ce nouveau mot de passe. Je précise que tout marchait parfaitement jusqu'à hier (27/09/2018). J'ai vraiment besoin de ces fonctionnalités, merci de bien vouloir traiter ce problème rapidement.

Pour information, mon firmware est la version 15.0.2. J'ai vu qu'il existait une version 15.2.4 en cours de déploiement (cf. lien https://www.bbox-mag.fr/box/5070151-mise-a-jour-des-bbox-... ). N'est-ce pas là le problème ? Pouvez-vous provoquer la descente de ce firmware sur ma Bbox ?

VIVIEN B.
VIVIEN B.

VIVIEN B.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

VIVIEN B.
VIVIEN B.

VIVIEN B.

Niveau
0
38 / 100
Pour ceux qui seraient intéressés : problème réglé suite passage du firmware de ma Bbox à la version 15.2.4. Je ne dis pas merci à l'assistance Bouygues ...