Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai pris 1 forfait à 4€99, pourquoi ma facture s'élève à 5€15

1 ère facture 5€15 alors que j'ai souscris 1 forfait à 4€99

CHAIGNE N.
CHAIGNE N.

CHAIGNE N.

Niveau
0
1 / 100
point
Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CHAIGNE N.

Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de commande de mise en service de votre ligne à la date de la facturation 0,16€ + le mois à venir 4.99€ = 5,15€.

Pourtant tout est expliqué dans ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CHAIGNE N.

Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de commande de mise en service de votre ligne à la date de la facturation 0,16€ + le mois à venir 4.99€ = 5,15€.

Pourtant tout est expliqué dans ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

NATACHA B.
NATACHA B.

NATACHA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour ma part, le premier mois, j'ai payé 5,05€. Ce mois ci, 5,15€….
A quand le bon tarif de 4,99€ ?????
Merci pour votre réponse

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour NATACHA B. avez-vous bien vérifié si il n'y a pas eu un hors forfait ou un reste précédent sur votre 2 ème facture ?

Si ce n'est pas le cas, contactez le service client car à partir du 2ème mois vous devez bien payer 4,99€.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Nous allons faire le point sur vos factures.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YI L.
YI L.

YI L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème comme vous, et ils m'ont expliqué le prorata du nombre de jour bla bla bla ... Au tout cas ce qu'ils voulaient dit c'était ma faute d'actives la ligne trop tôt. Heureusement, je n'ai pas activé la ligne 10 jours avant le 01 oct, sinon la facture serait énorme. C'est facile de facturer des clients.

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour YI L. une facture énorme pour un forfait à 4.99€ par mois et qui revient à 0.17€ par jour : faut quand même pas exagérer à ce point !

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
1
175 / 750
points

C'est louche je trouve de rajouter des frais ainsi avec pour seul justificatif de dire "faut relire votre contrat"
Les frais écrit en tout petit ou noyé dans un texte de 10 page, on appel pas cela des frais caché?