Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma ligne téléphonique n'est toujours pas activé

j'ai reçu ma carte sim et je n'ai toujours pas ma ligne avec mon numéro de portable de l'ancien opérateur ? combien de jours encore à attendre

MARYSE M.
MARYSE M.

MARYSE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom