Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité offre 4,99 € pour 20Go ?

J'ai un forfait initial B and You et je viens de passer à l'offre 20 Go pour 4,99 €. J'ai bien demandé à garder mon ancien numéro et après avoir pris contact avec le support, ils m'informent que je vais devoir changer de n°. Est-ce normal ?
Merci de votre retour

PIERRE-PHILIPPE J.
PIERRE-PHILIPPE J.

PIERRE-PHILIPPE J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour PIERRE-PHILIPPE J.

Quand c'est une portabilité de ligne Bouygues à Bouygues, la portabilité peut poser problème.

Bonjour, je vais vous renseigner.

La portabilité du numéro s'effectue d'un opérateur vers un autre opérateur seulement.
Si vous êtes déjà client Bouygues Telecom, vous pouvez profiter de l'offre promo en ouvrant une ligne supplémentaire avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE-PHILIPPE J.
PIERRE-PHILIPPE J.

PIERRE-PHILIPPE J.

Niveau
0
13 / 100
Merci pour ce retour qui est très étonnant ! En tant que client d'un même opérateur on s'attendrait à l'inverse ! d'autant plus que nous avons bien pris l'option, au moment de prendre l'abonnement, de conserver l'ancien numéro ce qui est confirmé dans le courrier d'envoi de la puce dans la rubrique "si vous avez demandé la conservation de votre numéro de téléphone …".
J'ai par ailleurs pu bénéficier à titre personnel d'une portabilité au sein de Bouygues entre un forfait pro et un forfait perso : va comprendre …
Bien à vous