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Bbox

rebooter décodeur tv bbox

mon décodeur es complètement bloqué, et la télécommande ne se connecte pas: savez vous comment rebooter le décodeur pour reprendre la programmation comme en sortie d'usine (pas de bouton visible pour remis à zéro sur le décodeur)

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

Bonjour BRUNO L. vous avez besoin de la télécommande.

Pour forcer l'initialisation du décodeur:

Passez la télécommande en mode décodeur (bouton Bbox/TV en haut à gauche et voyant Bbox actif)
Appuyer rapidement sur la touche ACCUEIL (maison bleue), la touche 1 et 3
La fenêtre Technical Support apparaît
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Le décodeur se rallumera et une phase d'installation débutera.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Déjà vu cette procédure sur le site:ne marche pas;la télécommande ne se connecte pas;même en appuyant sur acceuil+marche comme indiqué (la télécommande clignote pendant secondes puis...plus rien).
Le décodeur est bloqué.
Il doit bien y avoir une procédure de re-initialisation sans passer par la télécommande.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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vraiment totalement nul bouygues ;depuis le temps,ils continuent à donner la même réponse et on reste plusieurs jours sans télé et à chercher et eux , ils sont soi-disant des super ingénieurs et j'en suis à quasiment 72 EUR PAR MOIS .VOUS CROYEZ CELA!!!personne de bouygues n'a donc la réponse , je suis toujours dans l'attente, ils m'envoient toujours leur auto-dépannage avec la touche "reset" , on n'en sortira jamais, ils se la coule douce

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom