Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim jamais recu + la portablite de numero + facture du mois ?

Bonjour,

Suite à ma commande d’une carte SIM depuis le 17.09
Selon le SMS que j'avais reçu, ma carte SIM est expédiée le 19.09 et la portabilité du numéro est prévu le 26.09
J’ai demandé de ne pas effectuer la portabilité du numéro tant que n'ai pas la nouvelle carte SIM Bouygues.
Mais voila qui est fait, et je ne toujours pas reçu la carte SIM.
J'ai contacté le service clientèle pour demander une solution :
Avoir un accord pour acheter une carte SIM et être rembourser à la suite [réponse : NON]

Actuellement Je n’ai aucun numéro de téléphone qui fonctionne et je n'ai aucune idée quand elle va être livrée.
Apres tout ces complications je viens d'avoir aussi une premiers facture pour cette période (aucune carte sim activée) c'est logique ?
Je ne comprends plus rien.

GOULED H.
GOULED H.

GOULED H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ILHAM B.
ILHAM B.

ILHAM B.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir je ss dans la meme situation que vous. Je ne sais plus quoi faire. Pour moi je crois que je vais contacter ma banque pour qu elle bloque le prelevement comme ca c est fini avec bouygues pour toujours

ELENA L.
ELENA L.

ELENA L.

Niveau
0
11 / 100
Je nai pasrecu ma commande de carte SIM

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elena,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................