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Ma commande

carte sim jamais recu + la portablite de numero + facture du mois ?

Bonjour,

Suite à ma commande d’une carte SIM depuis le 17.09
Selon le SMS que j'avais reçu, ma carte SIM est expédiée le 19.09 et la portabilité du numéro est prévu le 26.09
J’ai demandé de ne pas effectuer la portabilité du numéro tant que n'ai pas la nouvelle carte SIM Bouygues.
Mais voila qui est fait, et je ne toujours pas reçu la carte SIM.
J'ai contacté le service clientèle pour demander une solution :
Avoir un accord pour acheter une carte SIM et être rembourser à la suite [réponse : NON]

Actuellement Je n’ai aucun numéro de téléphone qui fonctionne et je n'ai aucune idée quand elle va être livrée.
Apres tout ces complications je viens d'avoir aussi une premiers facture pour cette période (aucune carte sim activée) c'est logique ?
Je ne comprends plus rien.

GOULED H.
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Réponses

ILHAM B.
ILHAM B.

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Bonsoir je ss dans la meme situation que vous. Je ne sais plus quoi faire. Pour moi je crois que je vais contacter ma banque pour qu elle bloque le prelevement comme ca c est fini avec bouygues pour toujours

ELENA L.
ELENA L.

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Je nai pasrecu ma commande de carte SIM

Ndeye T.
Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Elena,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIO B.
FABIO B.

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Pareil j'ai fais une comma de d'une nouvelle carte sim mais toujours rien j'ai demander à ce au on me change l'adresse de livraison mais ils peuvent rien faire... Je fais comment ils ont pas intérêt à me faire payer quoi que ce soit...

CHARLOTTE K.
CHARLOTTE K.

CHARLOTTE K.

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Bonjour non rien de logique j ai commandé une carte sim forfait bayou a 9.99E le 20 octobre ,que j ai reçu le 31 octobre ,je l ai mise dans le portable ,et sur l écran elle est barré , au départ je croyais qu elle était pas encore active ,mais hier le 5 novembre j ai compris en les contactant ,qu elle était défectueuse ,ils vont m en renvoyer une ,en attendant ,mon ancien operateur est résilié ,et je n ai pas de telephone ,

ABDRAMAN I.
ABDRAMAN I.

ABDRAMAN I.

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Je suis dans une situation presque identique:

  • J'ai commandé la ligne le 19/09, je n'ai pas reçu la carte Sim en revanche, elle a été activée et la portabilité a été effectuée. De plus je suis facturé chaque mois depuis.
  • J'ai commandé une nouvelle sur mon espace client (je suis déjà client Bbox) mais je n'ai pas reçu.
    Je pense je dois quitter Bouygues rapidement mais il faut je récupère mon l'argent.
    Pour information je connais quelqu'un est dans la même situation, il a bloqué par la Banque le mois d'après la facture comporte déjà la pénalité de refus de payement, c'est bizarre!!! est-ce peut nous dire quelles démarches à suivre pour qu'on puisse être dédommager de ce désagrément (moral et financier).

CHARLOTTE K.
CHARLOTTE K.

CHARLOTTE K.

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bonjour mon probleme est entrain de se résoudre ,j ai téléphoné plusieurs fois à bouigues ,il m ont dit de récupérer une sim chez bouigues ,j ai payé 20 E qu ils vont rembourser ,et la facture qui doit etre prélevé le 16 novembre d un montant de 10E63 va ètre rembourser également