Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi oubliez-vous d'appliquer les remises que vous promettez?

Bonjour. Je vous écris ce message pas parce que j'ai une question, mais plutôt pour exprimer ma dépression et mon mécontentement.
J'ai effectué une commande en ligne, qui me promettait un forfait 70go à 23,99€(remise 7€ client box et 15€ remise portabilité de numéro) plus 8€ de téléphone portable.

Malheureusement je n'ai jamais reçu cette commande, car votre service de livraison plus que douteuse a volé mon colis probablement.

Après qu'on m'a promis au téléphone que ma commande sera annulé et remboursée pour que je puisse refaire mon abonnement en boutique, j'ai passé 2 heures dans la boutique pour obtenir ma carte SIM et mon téléphone.

Mais les problèmes ne s'arrêtent pas: une semaine après j'ai constaté, que ma commande en ligne n'a pas été annulé. Au téléphone on me confirme que ça n'a pas été fait et on s'étonne même que j'ai pu souscrire une autre ligne avec portabilité de numéro. On me promet encore une fois que cette fois ci ma demande est prise en charge et que je vais recevoir un mail confirmant mon remboursement. Je n'ai jamais reçu ce mail ni le remboursement.

Pour mettre une cerise sur le gâteau, je consulte aujourd'hui ma facture: 46,99€au lieu de 23,99€, car les remises de 7 et 15 € n'ont pas été pris en compte, simplement oublié.
Au téléphone on m'assure que c'est changé et que je devrais recevoir dans les minutes qui suivent un texto confirmant ce changement. Bien évidemment pas de texto, ni je vois un changement dans mon espace client.

Je me retrouve donc avec un forfait qui coûte le double de ce qu'on m'a promis et 2 téléphones payés alors que j'en ai qu'un seul.
Je suis triste et désespérée car je ne sais plus à qui m'adresser, tout le monde me promets des choses qui ne sont jamais réalisées. Une expérience très décevante d'un grand opérateur comme Bouygues.

Peut-être mon message peut être passé à quelqu'un qui peut réellement m'aider et résoudre mes problèmes une bonne fois pour toute.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

mnaber
MARIA N.

mnaber

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Bonjour
Ca n'est pas gagné pour vous... Bouygues veut faire entrer de nouveaux clients. Après, il n'y a plus personne.
Bonne chance