Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant téléphone de ma box clignote comment dois-je faire pour qu'il arrête de clignoter ?

Depuis quelques jours le voyant du téléphone ne cesse de clignoter sur ma box. Hors Je n'ai pas de téléphone fixe .
J'ai éteint et rallumer ma box puis vérifier les branchements tout est correct .de plus j'ai vérifier mes mail et messagerie sur mon compte client et rien . Donc Comment dois-je faire pour arrêter le clignotement de ce voyant ?

OILIDA
OILIDA

OILIDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour OILIDA A. le voyant téléphone de votre Bbox clignote par ce que vous avez des messages sur votre répondeur.
Il est inutile d'éteindre et de rallumer votre Bbox, vous devez juste simplement consulter la messagerie.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
21 / 100
mon voyant telephonnique clignote et je n'ai aucun message .

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
0
11 / 100
LE voyant téléphone de ma box clignote depuis une semaine ,que dois je faire?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
non il n'y a pas de message

HABIB
HABIB

HABIB

Niveau
0
15 / 100
Toujours rien

Bonjour à tous,

Si vous avez bien consulté votre messagerie vocale Bbox au 661, qu'il n'y a plus de message et que le voyant continue de clignoter - hors situation où le combiné du téléphone est décroché, car il s'agit du 2e cas où le voyant Tél1 clignote - je vous invite à procéder ainsi : appelez votre numéro de fixe depuis un mobile par exemple, et laissez-vous un message.

Rappelez le 661, procédez à la suppression du message que vous venez de vous laisser. A l'issue, vérifiez si le voyant continue de clignoter.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................