Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où trouver la facture de frais de résiliation ?

J'ai résilié mon abonnement, et pour me faire rembourser des frais de résiliation par mon nouvel opérateur j'ai besoin de la facture correspondant à ces frais. J'en retrouve bien une sur mon espace client mais sur laquelle il n'est pas indiqué que le montant correspond aux frais de résiliation, c'est donc non conforme pour mon nouvel opérateur... Comment obtenir cette fameuse facture avec la mention frais de résiliation ?

Merci beaucoup

bibbl-m
LUDOVIC

bibbl-m

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
99 / 100
points

Bonsoir ,

Quelle est la date effective de résiliation Bouygues ?
Et enfin, quand était remis à zéro votre box ?

Cela m'aidera à vous répondre.
Cordialement.

bibbl-m
LUDOVIC

bibbl-m

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

La date de résiliation est le 3/09.

Merci

Bonjour Ludovic,

Avez vous encore besoin d'infos complémentaires après notre échange téléphonique ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
99 / 100
points

Pour ma part j'avais résilié le 30 août et la remise à zéro était le 27 de chaque mois. J'ai obtenu ma facture de résiliation à la date de remise à zéro du forfait : le 27 septembre.

Je ne sais pas quand était remis à zéro votre forfait mais je pense que vous devriez l'obtenir d'ici 48h max (vu que la résiliation était effective le 03 septembre).

Cordialement.