Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

forfait BBox : comment supprimer les appels illimites vers les mobiles ?

en lisant les réponses, il semble qu'un conseiller doive rappeller l'abonné

jpg95
JEAN PIERRE

jpg95

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
Cette modification d'offre par défaut est choquante et scandaleuse !

Cette pratique s'apparente à une vente forcée, s'agissant d'une option supplémentaire facturée par rapport à l'abonnement souscrit et qui est totalement inutile dans mon cas et pour beaucoup d'abonnée je suppose.

Il s'agit donc d'un abus manifeste pour les raisons suivantes :

o l'avertissement se fait par un simple mail, détecté comme SPAM pour ma part, aucune information sur l'espace client (ou bien caché), ni courrier, ni facture. L'information semble donc être volontairement légère.

o l'option supplémentaire est appliquée par défaut si elle n'est pas dénoncée.

o Le refus de l'offre ne semble pas possible à première vu : le mail indique de se connecter sur son espace client, mais aucune option de résiliation ne semble proposée !

o Malgré la connaissance de Bouygues des habitudes de l'abonné sur la destination des appels, l'option est imposée par défaut, même pour des abonnées pour qui c'est manifestement inutile. Cela ressemble à de l'escroquerie !

o Après ce signalement de pratique abusive (vu en mai 2018 sur le forum), Bouygues a continué plusieurs mois après (octobre 2018 pour ma part) à imposer cette pratique à d'autres clients. C'est donc sciemment opéré.

Par conséquent, Bouygues doit impérativement et immédiatement annuler l'application par défaut de cette option facturé, ainsi que de faire une communication urgente à tous les abonnés concernés. C'est la moindre des choses.
Dans le cas contraire, cela rendra encore plus manifeste, la volonté d'enrichissement de Bouygues avec des pratiques illicites, plutôt que de l'enrichissement de l'offre du client comme le clame Bouygues.
Il est incompréhensible qu'une modification de l'offre, lorsqu'elle est optionnelle va par défaut à l'encontre du bénéfice du client.
J'attends de Bouygues une explication détaillée des aberrations constatées ainsi que le détail des mesures indispensables à prendre pour corriger cette situation intolérable.
Cordialement,

Stephane T.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler