Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment puis je être entendue?

******* ZORE Le 28 septembre 2018
7 rue du docteur Guérin

Tél :** ** ** ** ** Service clients, BOUYGUES

Madame, Monsieur,

Je suis cliente chez Bouygues depuis mi-juillet 2018 à Tours ( boutique AUCHAN Tours nord), je suis abonnée depuis, chez vous avec l'achat d'un téléphone mobile Samsung Galaxy le S9+ dans votre boutique Bouygues...
Quelques jours après l'achat (environ 3 semaines) je constate que mon téléphone sur-chauffe à en faire décoller la "vitre plexiglass" de protection. Le téléphone ne pouvait alors être maintenant en main...tellement il était non pas chaud mais brûlant.

Je me suis rendue une 1ère fois en boutique qui m'ont suggéré de faire une mise à jour et de l'éteindre de le rallumer, ce que j'ai fait, cependant le soucis a continué../..
Je me rend alors une 2ème fois à la boutique car en plus du téléphone qui sur-chauffait, mes appels téléphoniques entrants et sortants se coupaient automatiquement sans que je ne puisse réellement répondre à mes interlocuteurs, ni sms ni appels vocaux n'étaient possibles, delà l'agent de la boutique m'a pris en charge en analysant le téléphone si il était ou pas abîmé, endommagé, cassé...il n'en était rien, il a donc envoyé celui ci en SAV en notifiant les soucis du téléphone../..

Un interlocuteur du SAV me téléphone en me demandant ce qu'avait réellement mon téléphone pour avoir connaissance des problèmes, pannes...j'ai donc répété les soucis, ensuite je reçois un devis du SAV me demandant de régler la somme de 332,68 euros pour ce téléphone...Je suis interloquée, je les appelle et ils me répondent : " - votre téléphone est cassé (alors qu'à leur 1 er appel il n'y était pas) c'est à vous de payé les réparations et pour information vous pouvez faire un crédit COFIDIS auquel cas où vous voudriez changé de téléphone (nouvel achat, autre marque)..." car j'étais insatisfaite du service SAV, Bouygues et du téléphone Samsung. Je suis consternée de leurs réponses, c'est d'une incorrection et pas du tout professionnel de me "vendre" à une maison de crédit pour se débarrasser du problème que je rencontre avec cet achat récent.

Aujourd'hui je me suis rendue en boutique pour la 3ème fois afin d'obtenir un nouveau téléphone et ils ont refusé catégoriquement en me disant : " - on va attendre le retour du téléphone pour constater la casse dù au transport (le vendeur se souvient d'avoir eu en main mon téléphone neuf et sans impact etc) "...

Je sollicite une résiliation de mon abonnement Bouygues sans frais car on me ballade si je puis dire en bateau ! Sachez que je suis de bonne foi, le vendeur de la boutique pourra vous le confirmer.

En espérant cette fois être "entendue"...car je n'ai plus de téléphone et j'en ai besoin pour mon activité professionnelle, le téléphone provisoire que m'ont prêté Bouygues ne tient pas la charge plus de 2 h, c'est inexcusable ce manque d'écoute.

Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Z.*******

zozo
ZORE

zozo

Niveau
0
21 / 100
Réponses

GlobulleRouge
NICOLAS

GlobulleRouge

Niveau
0
22 / 100
taaaaadaaaaaaaaaaaaaaa! Bienvenue Chez Bouygues
Chez Bouyges si vous avez un problème ne vous inquiétez pas : nous(= Bouygues) sommes n°1 dans la médiocrité du SAV ; on vous fait tourner tant et si bien en bourrique que vous finirez par trouver par vous même la solution c.à.d : payer pour un autre téléphone!
Bon courage avec des humains inhumains qui vous prenent de hauts
Je viens de passer chez Free pour la box et quelle différence d'accueil!!!!