Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de connexion réseau moblie ni internet dans le 38890 ce jour ?

Pas d'appel possible ni possibilité d'être connecté au réseau

SABINE G.
SABINE G.

SABINE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour l’alerte. Pour vérifier la météo du réseau, par ici : http://po.st/MeteoReseau Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui, indiquez-nous en message privé vos n° de mobile, rue, ville et CP pour analyse. Merci.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour l’alerte. Pour vérifier la météo du réseau, par ici : http://po.st/MeteoReseau Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui, indiquez-nous en message privé vos n° de mobile, rue, ville et CP pour analyse. Merci.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Bonjour,

Problème de FO BB sur Lyon Est qui entraîne un problème sur la tour hertzienne de Moras depuis hier à 17h26, date de résolution prévue pour le 30 septembre à 17h26, les villes qui sont touchés par le problème de Moras : Ruy, Chozeau, Artas, Dizimieu, Trept, Vault Milieu, Domarin, St Quentin Fallavier, Bourgoin-Jallieu, Succieu, Nivolas Vermelle, St Chef, La Verpilliere, Meyrie, Roche, St Marcel Bel Accueil, Isle d'Abeau, St Alban de Roche Annoisin-Chatelans, Cessieu, Serezin de la Tour, Cremieu, Saint Savin et Soleymieu. Il y en a très certainement d'autres.

Vous pourrez demander une régularisation de votre facture en appelant le service client au 614 à la fin de cette panne

JOSEPH P.
JOSEPH P.

JOSEPH P.

Niveau
0
11 / 100
points

toujours pas de connexion

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour nous avons 3 portables avec le même forfait et depuis 3 jours impossible d'envoyer et recevoir soit des sms soit des appels de notre commune

MARINA G.
MARINA G.

MARINA G.

Niveau
0
11 / 100
points

pas de réseau dans le 57260 depuis hier

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone et retrouvé le réseau ?

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................