Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de connexion réseau moblie ni internet dans le 38890 ce jour ?

Pas d'appel possible ni possibilité d'être connecté au réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour l’alerte. Pour vérifier la météo du réseau, par ici : http://po.st/MeteoReseau Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui, indiquez-nous en message privé vos n° de mobile, rue, ville et CP pour analyse. Merci.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour l’alerte. Pour vérifier la météo du réseau, par ici : http://po.st/MeteoReseau Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui, indiquez-nous en message privé vos n° de mobile, rue, ville et CP pour analyse. Merci.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
217 / 750
points

Bonjour,

Problème de FO BB sur Lyon Est qui entraîne un problème sur la tour hertzienne de Moras depuis hier à 17h26, date de résolution prévue pour le 30 septembre à 17h26, les villes qui sont touchés par le problème de Moras : Ruy, Chozeau, Artas, Dizimieu, Trept, Vault Milieu, Domarin, St Quentin Fallavier, Bourgoin-Jallieu, Succieu, Nivolas Vermelle, St Chef, La Verpilliere, Meyrie, Roche, St Marcel Bel Accueil, Isle d'Abeau, St Alban de Roche Annoisin-Chatelans, Cessieu, Serezin de la Tour, Cremieu, Saint Savin et Soleymieu. Il y en a très certainement d'autres.

Vous pourrez demander une régularisation de votre facture en appelant le service client au 614 à la fin de cette panne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

toujours pas de connexion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour nous avons 3 portables avec le même forfait et depuis 3 jours impossible d'envoyer et recevoir soit des sms soit des appels de notre commune

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pas de réseau dans le 57260 depuis hier

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone et retrouvé le réseau ?

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler