Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon n° valable 3 jours ne fonctionne pas ?

mon téléphone ne fonctionne toujours pas. Pourtant la carte a été activée il y a trois jours, le n° provisoire ne fonctionne pas, "aucun service" reste affiché sur le téléphone

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour Cristelle,

dans votre cas, je vous conseille d'entrer en relation avec un conseiller Bouygues,
pour cela choisissez le "chat" après avoir cliqué sur "nous contacter " en bas de la page,

l'avantage du chat c'est que à la fin vous pouvez enregistrer la discussion et garder une trace utile de ce qui est dit!!

parceque si vous surfez un peu sur ce forum vous constaterez que nous des centaines avec des problèmes en ce mois de septembre,

bon courage Christelle,

depuis 2ou 3 jours mes réponses sont suivies d'une proposition de contact par un conseiller Bouygues,
donc à suivre

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

finalement tout à l'air de fonctionner après l'arrêt complet du téléphone avec un redémarrage

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

voila des fois c'est simple!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler