Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur G0030 suite à une réinitialisation ?

Je viens de réinitialiser la box TV car plus aucun service disponible. La date était revenue en 2010...
Je lance l'installation et l'erreur G0030 s'affiche. Après moult redémarrages, rien à faire... Pouvez-vous m'aider ?!?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
44 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

Si votre box est branché via des CPL effectuer directement via un cable ethernet, ces derniers peuvent etre la cause du soucis.

cdt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
44 / 100
Box branchée en CPL, réinstallation effectuée avec un câble éthernet. Lorsque je rebranche les CPL l'heure et la date sont à nouveau réinitialisées et plus de TV. Boitiers pourtant apairés correctement...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez sur le site constructeur des cpl pour vous aider dans leur gestion.

Cdt

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
44 / 100
J'avais déjà épuisé cette solution... Rien à faire... J'ai donc un joli câble ethernet de 10m qui va de mon entrée à ma TV c'est sympa !
Ce qui rend fou c'est que tout fonctionnait parfaitement jusque là.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez testé votre cpl vers un PC ?
Après ça peut etre aussi l’installation électrique qui vous fasse perdre des paquets du coup ça brouille.

c'est quoi comme CPL si ce n'est pas indiscret ?

Bon début de soirée

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
44 / 100
NetGear recommandés par Bouygues.
Tout fonctionne à nouveau par miracle depuis ce midi... Incompréhensible !!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
D'accord, par contre Bouygues ne recommande pas du Netgear mais du devolo si vraiment pas le choix car seul l'ethernet garanti un usage sans parasitage.

cdt

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
13 / 100
J 'ai le même problème. On vient de me de m' installer la fibre avec bbox 4 K.
2 prises TCL à6 m de distance bien branchées àv ec ethernet chacune prise. hdmi reliée à la TV. Il Appuyer pour commencer et boum " Erreur G0030". Appelé le 1064 mais technicien me fait faire et défaire ce que j'avais déjà
fait. Je pense rendre cette bbox inutile je regarderai la TNT. Beaucoup de personnes ont ce problème sur Google.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele, je suis vraiment navré de cette problématique, malheureusement ici, nous ne pouvons pas vous aider sur des soucis techniques box et je suis dans l'obligation de vous inviter à contacter le service technique au 1064.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler