Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Envoi / réception de MMS impossible - internet inaccessible

Malgré le suivi du tutoriel de configuration MMS pour le nouveau Huawei Y5 (2018) de mon fils, il demeure impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS. Les messages apparaissent mais ne sont pas téléchargés en réception. Ils ne sont pas envoyés en émission. La connexion de données est bien active. Mais l'internet ne fonctionne pas plus. D'après la météo du réseau pas de problème identifié, mais pourtant, cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous l'aider? D'avance merci.

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
21 / 100
Avez-vous déconnecter la wifi? Après avoir configuré les paramètres avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il y a eu une grosse panne nationale sur le réseau mobile Bouygues Telecom depuis hier soir. Bouygues a annoncé le problème comme résolu....
Cependant, des abonnés (dont je fais partie) ne parviennent toujours pas à accéder à la 4G ou connaissent des conditions dégradées
Vous êtes sûrement de ceux-là . ;-)

Cdlt

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi j'ai un problème. Je ne reçois pas les mms de certains numéros. Cela fait plusieurs semaines. J'ai donc changé mon téléphone, changé ma carte sim et donc d'opérateur. Je viens de passer chez bouigues et le problème persiste.
J'ai donc pensé que j'avais bloqué ces numéros mais non. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

Niveau
0
11 / 100
Oui, j'ai bien coupé le WiFi et rebooté. Et je pense aussi que cela peut venir de la panne nationale, mais comme c'est un nouveau téléphone, c'est difficile à dire