Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livraison trop longue?

J'ai fait une commande d'un téléphone pour mon fils le 12 septembre 2018, nous sommes le 27 septembre 2018 et je n'ai toujours rien reçu... C'est positionné sur la 4e étape "suivre mon colis" mais le site du transporteur ne fonctionne pas...
Comment puis-je faire pour savoir ce qu'il en est?

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
57 / 100
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Navrée de cette situation.
Pour plus d'informations concernant votre commande je vous invite à contacter la cellule dédiée au 0981662666.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Navrée de cette situation.
Pour plus d'informations concernant votre commande je vous invite à contacter la cellule dédiée au 0981662666.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

j'ai effectivement appelé ce numéro. Une enquête sur la livraison va être faite... A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles... J'ai même reçu ma 1er facture, alors que je n'ai pas le téléphone!!

Alexandre,

Je vous rassure, il faut attendre le résultat de l’enquête. Suivant le résultat, le remboursement pourra être effectué.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
45 / 100
Il m'arrive la même chose, il faut patienter 15 jours attention le conseiller compte les jours si vous les contacter trop tôt. en fait le téléphone est payé, ils l ont perdu il est normal que le client patiente. une honte gros regret d'avoir pris un abonnement dans une société qui se fou des ses clients. bizarre les dates sont à peu prés les même que moi?????

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
57 / 100
A ce jour, le 11 octobre 2018, toujours pas de nouvelles... C'est la premiere fois que ça m'arrive et je suis chez Bouygues depuis de très nombreuses année. J'espère que que ça va rapidement se résoudre. J'ai quand même payé le téléphone et déjà reçu ma 1er facture..

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
45 / 100
je crains de ne pas avoir de réponse non plus, service impoli et incompétent, il se foute des clients car nous sommes coincés, impossible de résilier puisqu ils ne savent pas ou ils ont perdu le téléphone. tout est bénéf pour eux, impossible d'avoir un responsable, il raccroche quand ils vont soi-disant le chercher. on peux rien faire et ils le savent. Gros regret d'avoir approché cette société, j ai peur d'avoir perdu mon argent !!!!

MOHAMMED AMINE J.
MOHAMMED AMINE J.

MOHAMMED AMINE J.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j'ai le même problème, la commande a été expédié le 26 septembre et j'ai pas encore reçu de carte sim !!

Bonjour Alexandre,

Ne vous inquiétez pas, nous faisons une enquête postale pour faire le point avec relais colis, nous vous tenons informé dès que c'est finalisé.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
45 / 100
Au 15eme jour on vous répondra d attendre le 16 ème, j attends la réponse demain donnée à demi mot faut pas compter les dimanche et les samedi réponse qui me sera donner demain je sais comment vous n avez pas hont de traiter les gens comme ça on est otage de l incompétence de vos services de livraison . Par contre vous détenez l argent donc pour vous tous va bien!!! Mon rêve quitter cette entreprise méprisante !!!! Je crains la perte de mon acompte de 379.90 euros!!! Autorisation de prélèvement faite je ne doute pas que cette entreprise est outrequidance de prélever la 1ere mensualité !!!! Quelle erreur de ma part

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
18 octobre toujours pas de nouvelles... c'est quand même affolant... je vais finir par regretter d'avoir ouvert une 3e ligne chez Bouygues... J'ai jamais vu ça..

Corse2a
DENIS B.

Corse2a

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi iphone xs
Premier colis septembre par reçu deuxième commande faite envoyé le 8 /10 et tjrs rien
Il faut juste ATTENDRE qu’ils disent mais sa ne se bouge pas du tout et au service de suivi colis à peine si ils parlent français une honte
J’attends encore un peu et je dépose plainte car 1039 euro sa le don de
M’enerver
La poste dis de contacter Bouygues et Bouygues dis de contacter colissimo donc le client se demerde et eux ils bougent pas
Enfin j’espère que sa va bouger et rapidement

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
45 / 100
Bon , j 'ai enfin eu gain de cause , et comme prévu au 15ème jour on m a répondu qu il fallait attendre le 16ème!!! ceci vers 9h du matin , j ai été très agressif et par miracle un mail signifiant mon remboursement, je répond celui-ci est fait .... et comme par hasard un responsable me rappelle vers 13h, pour savoir ou en est mon affaire ... responsable impossible à avoir avant ??? celui-ci pas géner me demandant si je voulais pas refaire mon abonnement. ils doutent de rien chez bouygues telecom. bon courage harceler les, pas le choix...

Corse2a
DENIS B.

Corse2a

Niveau
0
22 / 100
Je téléphone tous les jours et rien ne fais pour le moment c’est pourtant claire que le colis est perdu ou volé je pense
Je suis pas aimable non plus par agacement des gens à l’autre bout du fil
J’espère que sa être réglé rapidement

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
57 / 100
Je n'ai tjrs pas eu de nouvelles... je fais quoi? Je pète un plomb ou bien ???

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, je comprends votre impatience ! je vous invite à contacter directement le service commande/renouvellement au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h), afin de faire un point sur l'Enquête postale.

Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KRISTINA D.
KRISTINA D.

KRISTINA D.

Niveau
0
21 / 100
ATTENTION PARU DANS LA PRESSE DU 23/10
RELAIS COLIS : Deux livreurs de la société RELAIS COLIS dans la zone d'Aix en Provence, Marseille, Vitrolles ont volé plus de 400 colis en un an ! Probable que le votre si trouve !
https://www.corsematin.com/article/article/aix-en-provenc...

JEAN-MARIE L.
JEAN-MARIE L.

JEAN-MARIE L.

Niveau
0
93 / 100
De mon coté ma fiile est en Espagne son telephone a été volé, j'ai donc recommandé un carte sim en ligne , qui depuis est perdu et personne chez Bouygue ne sais répondre. solution changer d'opérateur, c'est donc ce que je fait.

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4698 / 5000
Bonsoir Jean-Marie,
merci de ne pas poster la même chose à plusieurs endroits, car ça n’accélérera malheureusement pas la résolution de votre problème.

Cordialement,
Adrien

JEAN-MARIE L.
JEAN-MARIE L.

JEAN-MARIE L.

Niveau
0
93 / 100
Bonsoir Adrien, oui mais c'est pour exprimer une certaine solidarité avec d'autre client comme moi, qui sont un moment très agacé par le manque de qualité de service client de Bouygue et du manque de pertinence des réponses, surtout quand l'ultime réponse du 4eme conseillé a qui vous réussissez à parler vous raccroche au nez . coyez vous qu'après une semaine de travail, cela m'amuse de passer le soirée à tenter de contacter Bouygue est d'avoir une réponse qui fait preuve d'un minimum de sens ? je en vous souhaite pas de vivre cette expérience client et bientôt ex client. cordialement

JEAN-MARIE L.
JEAN-MARIE L.

JEAN-MARIE L.

Niveau
0
93 / 100
J'ajoute que si bouygue avait a disposition de ces clients autre chose qu'un forum publique pour échanger, mais une correspondance avec un vrai service client, alors tous cela ne serait pas nécessaire. et comme vous dite je ne vois vraiment pas ce qui va accélérer la résolution de mon problème à savoir ne pas perdre un commande client dans votre organisation ?

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir.
En ce qui concerne mon affaire, j'ai enfin été remboursé à la date du 29 octobre.. Ce qui reste extrêmement long pour une commande faite le 12 septembre.. reste encore le remboursement de la 1er facture qui a été prélevé.
J'ai à ce jours commandé un autre modèle de téléphone, car le téléphone concernant ce post n'est bizarrement plus disponible. J'ai fait la livraison à domicile car en point relais ce n'est apparemment pas fiable dutout. Même si enfaite rien nest fiable.
Bon courage à tt le monde.

Adrien
ADRIEN B.

Adrien

Niveau
3
4698 / 5000
Le forum est un lieu où la communauté Bouygues d'entre-aide, et où des conseillers prennent de leur temps pour répondre aux interrogations des membres.
Il est 00h50, et je ne pense pas qu'un conseiller vous répondra à cette heure, même en relatant votre mésaventure sur tous les sujets similaires au votre.

Je vous recommande d'attendre demain, et de contacter le service clients au 1064 (appel gratuit depuis yne ligne Bouygues).

Pour ma part, je suis actuellement en attente de l'activation de ma ligne fixe, suite à un changement de FAI. Je rencontre des soucis dans ce processus, mais je patiente. J'ai toujours été chez Bouygues, je suis parti pour Free (mobile + box) et je fais actuellement machine arrière car Bouygues est le seul opérateur qui m'apporte entière satisfaction. Les couacs, ça peut arriver, est-ce pour ça qu'il faut blâmer Bouygues ?

J'étais chez Free, et à la rigueur, je préfère attendre mon activation, plutôt que de continuer de subir Free.
Je vous invite à consulter mes articles à ce sujet :
https://blog.abhd.fr/?p=827
https://blog.abhd.fr/?p=995
Ils relatent mes mésaventures avec Free...
Bonne lecture ;)

Cordialement,
Adrien

JEAN-MARIE L.
JEAN-MARIE L.

JEAN-MARIE L.

Niveau
0
93 / 100
Très bien Adrien, c'est votre choix, en ce qui me concerne je vais changer d'opérateur, car ce n'est pas le couac que je réprouve mais l'incompétence du service client à retrouver une commande égarée et du coup a ne pas considérer le client. un peu comme vous, tout va bien et on attends, sauf que dans mon cas attendre c'est ma fille qui se retrouve seule en Espagne sans moyen de communiquer et de confirmer ses moyen de paiement bancaire via SMS, mais il me semble que nous ne sommes vraiment pas sur le m^me longueur d'onde de ce que devrait être un service client en 2018. en ce qui me concerne ce n'est pas de la pub pour Bouygue que je recherche sur un forum mais des conseils utiles et pourquoi pas des actions groupées pour faire bouger un dinosaure.