Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi n'ai-je pas de réseau à Bourgoin-Jallieu depuis 18h environ ?

pour 2 n° de tél chez Bouygues, ni SMS si tél possibles depuis quelques heures... difficile de travailler ! pas possible non plus d'appeler l'assistance...

zébu
PASCAL D.

zébu

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'en sais davantage : problème de FO BB sur Lyon Est qui entraîne un problème sur la tour hertzienne de Moras depuis hier à 17h26, date de résolution prévue pour le 30 septembre à 17h26, les villes qui sont touchés par le problème de Moras : Ruy, Chozeau, Artas, Dizimieu, Trept, Vault Milieu, Domarin, St Quentin Fallavier, Bourgoin-Jallieu, Succieu, Nivolas Vermelle, St Chef, La Verpilliere, Meyrie, Roche, St Marcel Bel Accueil, Isle d'Abeau, St Alban de Roche Annoisin-Chatelans, Cessieu, Serezin de la Tour, Cremieu, Saint Savin et Soleymieu. Il y en a très certainement d'autres.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La panne nationale sur le réseau mobile Bouygues Telecom serait résolue....
Cependant, des abonnés ne parviennent toujours pas à accéder à la 4G. Vous êtes sûrement de ceux-là . ;-)

yannis974
YANNIS N.

yannis974

Niveau
0
11 / 100
toujours pas de réseau à Bourgoin-Jallieu :/ que ce passe-t-il ?, une attaque de la Corée du nord ? ^^

Zouze
CECILE R.

Zouze

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mon tel affiche pas de réseau depuis 18h hier, ma box internet n est pas mieux la connexion saute régulièrement et l assistance est injoignable.
Je suis quand même contrarier car pour ma pars je ne suis joingnable ni sur mon fixe ni sur mon portable!!!!!

Raphgb
RAPAHEL G.

Raphgb

Niveau
0
11 / 100
Toujours rien à Bourgoin-Jallieu... Appels d'urgence uniquement et le connexion de la box internet est aussi lente que la 3g ........

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
Bonjour. Bourgoin Jallieu Centre 38300 Isère rien depuis hier SFR va-t-il se réveiller faire qqchose ou non ?????

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
Pardon Bouygues mais la même non qualité de service chez Sfr par ailleurs. Par contre pour payer les factures y a du personnel. Lamentable !!!!

Steph
STEPHANIE D.

Steph

Niveau
0
21 / 100
Je n’ai pas de réseau non plus depuis hier 17h à Villefontaine! Ça commence à bien faire! Quand est-ce que le problème sera résolu???

zébu
PASCAL D.

zébu

Niveau
0
31 / 100
Encore moi, c'est le matin : tjrs pas de réseau portable / impossible d'accéder à tous les sites internet à cause de la connexion par Box... un petit mail explicatif serait une démarche de communication de base pour tout bon commercial, non ? avec par exemple une estimation de délais de réparation ?

Zouze
CECILE R.

Zouze

Niveau
0
21 / 100
Je trouve cela inadmissible une panne de réseau ok mais effectivement un mail via notre espace client ne serais ce que pour s excuser et nous donner un minimum d information ne serait pas du luxe ! Sans oublier que dans les articles sur le net cette panne serait deja résolu !!!!!!

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
Hier à Lyon j'avais du réseau chez Bouygues et SFR. J'habite vers le cinéma à Bourgoin. Ouh ouh Bouygues vous vous réveillez svp merci

JEAN-FRANÇOIS B.
JEAN-FRANÇOIS B.

JEAN-FRANÇOIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pas de réseau sur Villefontaine, quartier Roches.
Il y avait du réseau au niveau de la Gare de La Verpillière ce matin vers 7h45 par contre...

mike38
MICHAEL B.

mike38

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
pourrait on avoir des nouvelles sur le réseau sur Bourgoin Jallieu car depuis hier soir nous n'avons aucun réseau d'appel ni internet, donc on aimerait avoir une réponse de votre part...
J'ai fais le teste du réseau sur votre site, de votre coté tout est ok alors que je peux vous assurer que c'est pas le cas, j'ai passé mon téléphone en réseau 2g, enfin tout essayé , sa ne marche pas non plus.
S'il vous plaît faite
merci quelques chose

Bonjour !

Je suis aussi de Bourgoin-Jallieu, Domarin plus précisément et effectivement plus de réseau chez Bouygues Telecom et SFR ! Il semblerait que ce soit une maintenance et ça ne devrait pas durer longtemps...

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
J'ai appelé le service clients bouygues. Foutage de gueule ils disent que aucun pb alors qu'on est beaucoup à avoir ce problème. Je pense que des antennes sont défectueuses et qu'ils n'ont rien recherché car j'ai pas de réseau à l'identique avec mon portable SFR. De plus sur Lyon hier je j'avais aucun problème sur les deux réseaux. Là je n'ai ni 3G ni 4G rien rien rien

Steph
STEPHANIE D.

Steph

Niveau
0
21 / 100
J’ai eu une personne via le chat en ligne sur le site, elle m’a dit qu’il y avait bien une panne réseau et que des techniciens sont sur place pour réparer le problème. J’espère que tout ceci va être réglé au plus vite!

Lautre
HASSANE S.

Lautre

Niveau
0
21 / 100
Idem depuis hier sur l'Isle d'Abeau mais aucune info quant au rétablissement

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
Appeler le service clients Bouygues car ce matin le mec me dit vous êtes le seul à avoir des problèmes de réseau alors que nous sommes beaucoup

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
Orange a fait des travaux de fibre sur les poteaux début de semaine je ne pense pas que ça vienne de ça mais depuis ça déconne et comme ils utilisent des prestataires de service nul pourquoi pas. En tout cas si rien lundi ça fait dix ans que je suis chez bouygues je résilie ma ligne tout simplement

Moi
HALIMA R.

Moi

Niveau
0
11 / 100
Idem toujours aucun service depuis hier. Ça commence à faire beaucoup. Déjà que j’ai eu depuis 10 jours des coupures inopinées !

zébu
PASCAL D.

zébu

Niveau
0
31 / 100
toujours rien à 10h ; le 1064 est engorgé et on nous oriente sur le site internet qui diagnostique un état du réseau parfait dans ma rue, là où mon épouse et moi ne pouvons pas travailler depuis hier 18h à cause de cette coupure réseau... mon premier post a eu une réponse en 15mn, mais rien depuis 14h, est-ce normal ?

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
A priori ça touche bcp de monde. On capte le réseau à partir de l'isle d'abeau. Bourgoin Rien. Plein d'amis n'ont pas de réseau également. Pas de délai de rétablissement. Ils sont vraiment mauvais aussi bien Bouygues que SFR. Et quand tu appelles le service client et que le mec te dit je vérifie pas de pb. J'ai bossé chez sfr service clients il y a qqs années je ne suis pas un mongole. En plus il essaye de te placer une box alors que tu n'as aucun réseau NULLISIME

zébu
PASCAL D.

zébu

Niveau
0
31 / 100
Au 1064 un message automatique parle d'un problème technique en Rhône-Alpes et de leurs tentatives de rétablir le réseau... et 'au-revoir'. Ils viennent de réaliser qu'il y avait des client mais une petite formation s'impose au niveau commercial...

Bonjour,

J'en sais davantage : problème de FO BB sur Lyon Est qui entraîne un problème sur la tour hertzienne de Moras depuis hier à 17h26, date de résolution prévue pour le 30 septembre à 17h26, les villes qui sont touchés par le problème de Moras : Ruy, Chozeau, Artas, Dizimieu, Trept, Vault Milieu, Domarin, St Quentin Fallavier, Bourgoin-Jallieu, Succieu, Nivolas Vermelle, St Chef, La Verpilliere, Meyrie, Roche, St Marcel Bel Accueil, Isle d'Abeau, St Alban de Roche Annoisin-Chatelans, Cessieu, Serezin de la Tour, Cremieu, Saint Savin et Soleymieu. Il y en a très certainement d'autres.

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
Tout un week end sans téléphone service de merde et foutage de gueule maximales. Pire que la sncf vraiment honteux !!!!!!!

nikkos31
GILLES N.

nikkos31

Niveau
0
91 / 100
J'ai un fort doute que l'info soit fiable. Comment peut-on laisser des milliers de clients sans téléphone télé etc tout un week end. Pas de télétravail possible etc. L'âge de pierre du téléphone. Vive Orange vraiment

LAILA B.
LAILA B.

LAILA B.

Niveau
0
11 / 100
De plus ils refusent de nous donner notre RIO (demandé par chat !). On croit rêver.

Dicky
RICHARD D.

Dicky

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau non plus à Trept et bien entendu pas de contact du service Client