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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Debit 4g Forfait B&You 20go 4.99 ?

Bonjour,

Je possède un forfait B&You 20go 4.99e serie limitée.

Mon débit 4g est très très faible voir nul alors que mon téléphone (iPhone 6) affiche 3 barres en 4G !!?

Pouvez vous m'aider ? Merci

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

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Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Equipe

Bonjour, merci pour l’alerte. Pour vérifier la météo du réseau, par ici : http://po.st/MeteoReseau Avez-vous éteint/rallumé votre mobile ? Testé la 2G en coupant la 3G/4G ? Si oui, indiquez-nous en message privé vos n° de mobile, rue, ville et CP pour analyse. Merci.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ROMAIN G.
ROMAIN G.

ROMAIN G.

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J'ai fait tout ce que vous demandez, redémarrer le téléphone et activer/désactiver la 3G/4G, mais cela ne change rien.
Rue concernée :

  • avenue *******, *****

XAVIER D.
XAVIER D.

XAVIER D.

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Idem , offre a 4.99 EUR b and yo et débit très mauvais max 8 mo en 4g+ avec 3 barres .. pourriez vous m aider également svp ?

MATTHIAS N.
MATTHIAS N.

MATTHIAS N.

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Bonjour,

J'ai le même problème de lenteur depuis une semaine. La 4g est devenue tout simplement inutilisable !
Aucune réponse de la part de Bouygues Telecom malgré mes nombreuses tentatives de demande, c'est à se demander s'il se soucis réellement de leurs clients...

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

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Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Sebastien, Bouygues Telecom
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MATTHIAS N.
MATTHIAS N.

MATTHIAS N.

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Bonjour Sébastien (Conseiller Bouygues Télécom),

Vous me dites que vous m'avez envoyé un message privé, mais je ne l'ai pas reçu...

Pouvez-vous, SVP, me contacter (réellement !) ?

Merci

MN

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Ils sont excellents chez Bouygues ! Faut toujours éteindre et rallumer le mobile. Sur toutes les réponses c'est la réponse !
En attendant, c'est prouvé que certaines applis sont bridées voir interdites en 4g !

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Equipe

Bonjour Guillaume,
Avez-vous besoin d’aide ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME R.
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Bonsoir, oui car je vais bientôt résilier si aucune solution...

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Quel est le problème ? Et il me faudrait aussi votre numéro pour pouvoir avancer sur votre dossier . Merci .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

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Des applis ne fonctionnent pas en 4G
Elles ne fonctionnent qu'en WiFi...
J'ai tout fait, éteindre, rallumer et j'ai même tout réinstallé.
TomTomGo et mon jeu War Wings ne fonctionnent pas.
Coyote lui fonctionne, j'ai donc dupliquer les réglages de l'appli sur TomTomGo et rien n'y fait

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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93 / 100
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0633605611 pour mon numéro

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Mais votre connexion internet (sans parler de ces applis) fonctionne ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

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Même si c'est moins rapide que quand j'avais un forfait sensation, oui cela fonctionne.
Et pas sur certaines applis.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Si votre connexion fonctionne , le problème vient peut être de vos applications ? Ce sont bien ces 2 Applis TomTomGo et War Wings ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIEN T.
FABIEN T.

FABIEN T.

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Tres faible pour moi aussi.
Les premiers jours apres récéption de la puce, debit dépassant les 40 mbits/s.
1 semaine apres je suis passer en vitesse réduite. (affiché sur la rubrique événement sur mon compte)
Jamais revenus a la normal.

Il n'est pas préciser que sur les forfaits low cost, vous mettez en place un bridage en fonction de la charge réseau, pour favoriser ceux qui payent le prix fort.
Je m'attendait au même service qu'eux.

Depuis mi octobre, après avoir refuser plusieurs fois des offres bbox miami par tel, mon débit à degringolé , il est fréquent que je ne puisse plus l'utiliser du tout (débit à 0.2 Mbits/s)
Je précise qu'il n'y as aucuns incident connus sur le reseau bouygues de ma commune.
Quand c'est limité à 0.2Mbits/s ca fait exactement la même chose que le bridage d'orange pour le réseau free.
à savoir, une fraction de seconde à un débit correct, puis un débit anormalement stable à 0.2 Mbits/S
C'est quand même une sacré coïncidence non???

Faut pas prendre les gens pour des cons.

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Je n'ai toujours pas de réponse.
Je vais alerter les associations de consommateurs.
Je mettrai à disposition mon téléphone pour des tests.
On arrivera bien à prouver que le service n'est pas en accord avec le contrat.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Bonjour,
Ma collègue vous à pourtant répondu mardi :)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Je ne crois pas non...
J'ai dit plusieurs fois que les tests avaient été faits
Que c'était bien les applis TomTom et War Wings qui ne fonctionnaient pas...
Bref, c'est une honte.
Merci donc pour votre support proche de zéro.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Si votre connexion fonctionne , le problème vient de vos applications. Je vous laisse donc voir avec le gestionnaire d'application.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

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Oui ça marchait avant sur un forfait Sensation, puis chez FREE et je change simplement de SIM pour un B&You et ça ne fonctionne plus...
Vous avez raisons c'est le gestionnaires d'applications.
Merci pour votre aide précieuse !
60 millions de consommateurs et les sites spécialistes de téléphonie vont être mis au courant.
Ainsi que TomTom.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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Equipe

Bonsoir Guillaume,

Je viens de relire le fil de discussion : je regrette que nos échanges ne vous aient donné satisfaction.
Veuillez nous en excuser.

Je passe en message privé pour vous questionner.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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