Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je retrouver mon numéro ?

Voilà j’ai souscrit un nouvel abonnement chez Bouygues cependant j’ai demander à résilier cette abonnement, car je suis en déplacement à l’etranger Pour quelques mois. En plus d’avoir résilier mon abonnement ils ont résilier mon numéro professionnel que j’ai depuis plus de 10ans.

ROSELA
ROSELA

ROSELA

Niveau
0
31 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ROSELA
ROSELA

ROSELA

Niveau
0
31 / 100
points

Cependant j’ai vu qu’ils ont prélever ma dernière facture hier. je peux encore récupérer mon numéro ?

ROSELA
ROSELA

ROSELA

Niveau
0
31 / 100
points

Expand ils ont prélever hier ma facture de ce mois-ci. il y a encore moyen pour que je m’en récupère ?

ROSELA
ROSELA

ROSELA

Niveau
0
31 / 100
points

Je peux cependant le récupèrer ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosela,

Je vais vous renseigner.

Navrée votre numéro étant résiliée depuis le 11/09 il est impossible de le récupérer.

Vous avez été prélevé le 23/09 pour la facture éditée le 09/09.
Votre facture de clôture sera éditée le 09/10 et vous serez remboursés de votre forfait pour la période du 11/09 au 08/10.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................