Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'aimerais connaître mes droits concernant une demande de matériel plus ressent?.

Je souhaiterais savoir s'il est dans mes droits de demander du matériel plus récent (box tv et internet) sachant que cela fait plusieurs années que j'ai le même matériel. Du coup je ne peux pas profiter de certaine chose comme netflix etc ... car ma BBox est trop ancienne.
Je ne souhaite pas changer d'offre, juste avoir du matériel plus récent ?!?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Normalement en indiquant que vous souhaitez bénéficier de Netflix l'opérateur devrait pouvoir organiser un changement de matériel TV, sans changement d'offre.

Il vous faut contacter le 614/ 1064 service technique

cdt

CLOVIS
CLOVIS

CLOVIS

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
j'ai exactement la même problématique toi, j'accedait à Netflix via smart Tv de mon lecteur Blu Ray mais ce service n'existe plus depuis 2 semaines, et ma box tv est un vieux modèle alors que pour le même forfait on pourrait avoir une box miami qui à Netflix. Si tu as pu avoir une solution réponds moi

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
J'ai appelé le service technique en leur disant qu'étant une cliente fidèle je souhaiterais avoir du matériel plus récent car le mien fatiguait. Ils ont fait la demande lundi après midi, j'ai pu le retirer hier soir en boutique et effectivement j'ai un équipement plus récent et accès à netflix avec la box télé

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous souhaitez avoir une Miami ou bbox 4K il faut voir dans votre espace client bbox sur l'offre must ou utltym.
Il n'y a pas de frais pour le changement.