Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livrasion a mauvaise adresse

Bonjour, j'ai commande le usim, mais je n'ai pas ecrire bien mon adresse :( , il faudrait ajouter le nom de propriataire , mais je n'ai pas fait. Comment je peux le recevoir ?

ma commande n.514675264, mon colis n. 00000000000016273473 a été expédié.

+ j'essaye de suivre mon colis sur le site "la poste", mais je ne sais pas mon numero de colis.

SOOJIN L.
SOOJIN L.

SOOJIN L.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
points

bonsoir soojin
je pense que tu dois expliquer ton probleme à un conseiller bouygues;
en bas de la page tu cliques sur "nous contacter" et après soit tu appelles soit tu passes par le "chat" ce que je te conseille,
bon courage SOOJIN

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................