Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livrasion a mauvaise adresse

Bonjour, j'ai commande le usim, mais je n'ai pas ecrire bien mon adresse :( , il faudrait ajouter le nom de propriataire , mais je n'ai pas fait. Comment je peux le recevoir ?

ma commande n.514675264, mon colis n. 00000000000016273473 a été expédié.

+ j'essaye de suivre mon colis sur le site "la poste", mais je ne sais pas mon numero de colis.

SOOJIN
SOOJIN

SOOJIN

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

bonsoir soojin
je pense que tu dois expliquer ton probleme à un conseiller bouygues;
en bas de la page tu cliques sur "nous contacter" et après soit tu appelles soit tu passes par le "chat" ce que je te conseille,
bon courage SOOJIN

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler