Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand on me rend mes 20£ ponctionné pour voir juste si ma carte bleue fonctionnait?

On m'a dit le jour du changement de forfait en agence que l'on me prélevait 20£ sur mon compte juste pour voir si ma carte bleue fonctionnait et qu'on me les rendrai... Mais toujours pas de remboursement. Quand je me fais donc rembourser??

ANAICK B.
ANAICK B.

ANAICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaick,

Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................