Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de sms pour recontacter le service client (après message vocal)?

Après une commande de BBox en ligne, l'assistance m'a appelé le lendemain, appel que je n'ai pas pu prendre. Un message vocal me précisait qu'ils voulaient plus d'informations sur mon adresse, et que je devais les rappeler au numéro qu'ils m'enverraient par sms. PB: pas de sms et pas moyen de les joindre et depuis pas de nouvelle. De plus, ma commande n'apparaît pas dans mon espace client....

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vais vous renseigner.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................