Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé des services abonnements non consentis à Snack Games Abo?

Bonjour,

En juillet et en aout, j'ai été facturée de "services fournis par des tiers". Il s'agit de Snack games abo, : d'abonnements de jeux.
L'éditeur du jeu a envoyé un SMS au mois de juillet auquel je n'ai pas répondu. Il semble avoir pu de lui même enclencher une souscription (=une vente forcée).
De plus, ils ont disposé de mon rib pour faire un prélèvement mensuel sans mon autorisation.

Savez-vous comment foire pour obtenir un remboursement?

Bonne journée.

A Chevalier
AXELLE C.

A Chevalier

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,

En fait il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de résilier ce service je vous invite à faire la démarche depuis votre espace clients.

Sachez que vous avez également la possibilité de bloquer la souscription à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Concernant votre demande de remboursement, vous allez devoir prendre contact directement avec l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

snack-games-sucks
JULIETTE L.

snack-games-sucks

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également un problème avec Snack Games via Bouygues. Abonnement abusif en janvier, je ne m'en suis aperçu qu'en octobre, 100 € partis. J'ai pu me désabonner depuis Dashboard / dépassement de forfait / Gérer vos abonnements (en bas) et mettre à zéro le seuil de blocage des dépenses via Maitrisez vos dépenses (également en bas).

La réponse de ma plainte à hotline-fr@snack-games.com est pour l'instant un remboursement de 26,91 €. Je me suis plainte à la DGCCFR (en ligne) et vais continuer à les harceler jusqu'à obtention d'un remboursement complet.

A mon avis les abonnements abusifs sont cachés dans des pop-up type pub sur des pages Web, pop-up que l'on ferme sans prêter attention. Il faudrait s'entraider pour trouver comment ils font pour contourner la procédure d'abonnement normale, qui doit passer par une page de validation sur le site Bouygues Telecom.

Il n'y aurait pas un ancien de Cellfish / Alchimie (la boite derrière Snack Games) pour nous aider ?

MARIANA E.
MARIANA E.

MARIANA E.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai été aussi facturé par snack games. Je doute que ça soit une erreur de manipulation, en vue que plusieurs personnes ont eu le même problème.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariana,

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez les informations relatives au fonctionnement du service internet + mobile ainsi que les démarches pour contester cet abonnement par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELISSA L.
MELISSA L.

MELISSA L.

Niveau
0
10 / 100
points

Plus de 50eur volés par Snack Game ! Une belle arnaque sur laquelle Bouygues ferme les yeux en donnant nos informations contrairement à d'autres opérateurs ! Je ne vais pas lâcher snack game pour le remboursement.
Super déçue de bouygues, je vais résilier.

LOIC C.
LOIC C.

LOIC C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je viens également de m'apercevoir de l'abonnement Snak game Abo, sans que j'ai donné mon accord, je ne sais même pas à quoi cela correspond et n'ai jamais donné mon accord. 126.52€ prélevés depuis août 2018 !!! Avez vous obtenu le remboursement ? mer ci et bonne soirée