Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boitier télé ne fonctionne plus

Bonjour,

IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE :

Mon boitier télé ne fonctionne plus.
La télé reste et affiche "bienvenue"
Le boîtier télé défile normalement et reste et affiche "Bbox"
Après avoir plusieurs fois débranché et rebranché, réinitialiser :
Le boitier télé ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

Cordialement.

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

Niveau
1
114 / 750
points

Réponses

benj74
BENJAMIN A.

benj74

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème...

j'ai fait toutes les manips indiquées sur le site et évidemment cela ne remarche pas...

Voir même c'est pire puisque la TV dit maitenant "La connexion au service a échoué. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt en face avant, pour redémarrer le décodeur"... Or ca fait 10 fois que je fais cette manip...

le support devait me rappeler dans les 30 minutes mais cela fait 1h...

Avez vous résolu le problème?

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

Niveau
1
114 / 750
points

Toujours idem