Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité commande B&YOU

Bonjour,

Je suis client FREE et j'ai souscrit à l'offre spéciale B&YOU du moment. La SIM m'a bien été envoyé mais il semblerait que j'ai oublié de demander la portabilité durant ma commande.
Est-il encore possible de l'effectuer ?

En vous remerciant par avance.

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
12 / 100
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
bonjour Yves,

si votre ligne free n'est pas arreté, voir si en mettant la sim dans le tel = pouvez-vous obtenir le RIO de votre ligne?
si oui essayez avec un conseiller bouygues par le tel ou le chat en direct,

si vous parcourez un peu ce forum vous verrez que nous tres tres nombreux à avoir toute sorte de problème ave l'offre b and you, moi j'attends ma sim depuis 3semaines, et comme la portabilité de free est faite je ne peux plus téléphoner ni être appelé!

on était mieux chez free!!
bon courage yves

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
2
964 / 2000
bonjour Yves,

si votre ligne free n'est pas arreté, voir si en mettant la sim dans le tel = pouvez-vous obtenir le RIO de votre ligne?
si oui essayez avec un conseiller bouygues par le tel ou le chat en direct,

si vous parcourez un peu ce forum vous verrez que nous tres tres nombreux à avoir toute sorte de problème ave l'offre b and you, moi j'attends ma sim depuis 3semaines, et comme la portabilité de free est faite je ne peux plus téléphoner ni être appelé!

on était mieux chez free!!
bon courage yves

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Super merci pour votre réponse ! J'ai bien mon n° RIO donc je vais attendre de recevoir ma nouvelle SIM pour les contacter.

J'espère la recevoir plus rapidement que dans 3 semaines, croisons les doigts ;) En espérant que la vôtre arrive bientôt !

Bonne journée

Bonjour Yves,

Merci de nous avoir choisi.

Si la ligne de l'ancien opérateur est toujours active, nous pourrons en effet demander à le récupérer. Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DOMINIQUE V.
DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de quitter red by sfr pour B&you et j'ai fourni lors de ma commande mon RIO. Cependant, la carte sim que j'ai reçue comporte un numéro de téléphone différent... A quoi cela sert-il de demander si on veut conserver le même numéro si au final il a changé?

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour à tous. Comment être informé de la
Portabilité de mon numéro ? On reçoit un sms sur notre numéro provisoire ou sur le numéro que l’ont garde ? C est bien 3 jours ? Merci à vous ..

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jaouad,

Merci pour votre souscription!

Dès que la carte sim sera activée, vous recevrez un e-mail avec la date de portabilité de votre numéro de téléphone.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
1
237 / 750
Merci. J ai activé ma ligne ce vendredi 16 novembre.