Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evoluer d'un forfait Ideo Sensation vers un forfait B& You

Je n'ai plus d'engagement.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour cedric
si tu parcours un peu ce forum tu constateras que c'est impossible ni ici ni chez orange ni chez free etc il faut changer de fournisseur
et moi je viens de free et j'attends ma sim bouygues de puis 3 semaines ! et portabilité faite donc je n'ai plus de moyen de communiquer!

va chez free, ou chez orange, voir mieux ma fille vient de migrer chez cdiscount et zero pb = c'est la meilleur offre actuellement!

bonne chance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirable.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler