Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Sur-consommation Box 4G inexpliquée

Bonjour, j'utilise votre box 4G. Cette nuit mon forfait mensuel s'est réactivé. Ce matin à 8heures, 4 Go étaient déjà consommés (alors que tout le monde dormait à la maison). Le mois dernier, mon forfait était consommé aux trois quarts le 12 septembre. J'ai appelé votre assistance qui me répond qu'elle ne peut pas consulter la consommation. Cela commence à devenir pénible, d'autant que lorsque j'ai souscrit votre offre, elle était illimitée. Vous avez changé les conditions unilatéralement sans que nous ayons vraiment la possibilité de nous y opposer, faute de concurrence à l'époque. J'ai demandé à passer à l'offre illimitée. On ma dit qu'il fallait résilier mon contrat actuel (et payer bien sûr les frais) puis souscrire le nouveau contrat. Un tantinet scandaleux, non, alors que c'est Bouygues qui a changé la donne ! Sans contre-proposition commerciale appropriée de votre part et moyen de contrôle de ma consommation, je pense que je vais aller voir du côté de SFR ce qu'ils proposent... Tant qu'à résilier.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Laurent,

Suite à notre échange, je vous confirme la mise en place de votre nouvelle offre dès aujourd'hui :

• 4G Box Illimité à 42.99€/mois
  • Remise de 10€/mois pendant 12 mois.

En vous souhaitant une bonne journée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
22 / 100
Je confirme la réactivité du service Clients suite à mon message d'hier. Heureux qu'une solution ait pu être trouvée.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
22 / 100
Satisfaction de courte durée. Je teste la connexion à midi et je n'ai pratiquement pas de réseau (0,6 Mo de débit !!!) Problème de paramétrage du nouvel abonnement ? Rattachement à une mauvaise antenne ?

Merci pour votre aide rapide.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre 4G Box svp ?
Voici le chemin à suivre :

• Pressez longuement le bouton "RESET" pendant que l'appareil est sous tension.
  • Patientez quelques instants.
  • Puis tentez une nouvelle connexion
  • ( le mot de passe Wi-Fi a été réinitialisé et est inscrit sur l'étiquette sous la 4Gbox ).
    Est-ce que le pb persiste ?

Si oui, pouvez-vous éteindre votre 4G Box et enlever puis ré-insérer la SIM jusqu'à sentir le "clic" en la poussant ?
    Quel est le résultat ?

Virginie, Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

JEAN FRANCOIS M.
JEAN FRANCOIS M.

JEAN FRANCOIS M.

Niveau
0
20 / 100
Même problème pour nous ce mois ci...

Abonnement qui se remet à Zéro le 9 du mois.

Depuis 8 mois d'utilisation, jamais dépassé les 100 GO / mois.

Lundi dernier (avant dernier jour du forfait) je reçois un sms pour m'avertir que les 200 GO sont atteint...

Aujourd'hui, je reçois la facture détaillée :

100 GO consommés sur la journée de Dimanche !!
40 GO sur Lundi !!

Rien n'est relié à cette box en permanence. Nous disposons en effet d'un ADSL fixe Orange (débit faible) et la 4G Box ne sert que pour le confort lors du surf.

Pas de jeux en ligne. Streaming non plus.

J'ai appelé le service client ce matin : Comment consommer 100 GO en une journée !!!! Et 40 GO un Lundi où nous sommes au boulot !

Aucune réponse !!

Cela ne serait il pas volontaire, pour nous pousser à payer 10€ de plus / mois pour avoir de l'illimité ?

Franchement, j'ai un sérieux doute !