Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai je une facture avec un montant de 14€ sur les appels alors qu’ils sont illimités ?

Je suis censée payer 4€99 et je me retrouve à 19€ je ne comprends pas pouvez vous régulariser la situation

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
2
964 / 2000
points

bonjour Mathilde
je suis aussi un utilisateur de ce forfait, su tu surfes sur ce forum tu verras que nous sommes centaines avec des pb tous incroyables ;

le mieux c'est de contacter un conseillé bouygues par le "chat" = comme ça à la fin de la conversation tu pourras faire "enregistrer sous" de façon à garder la trace de ce qui est dit!

pour ça clique sur "nous contacter" en bas de la page,

puis lorsque tu auras une explication qui intéresse tout le monde, merci de la retranscrire ici,
bon courage

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler