Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme d'envoi d'sms en 4g seulement à la maison

Je possède un samsung galaxy grand prime plus et malgré un réseau en 4g, j'ai constamment des échecs d'envoi d'sms seulement chez moi???
Du coup je suis obligé de renvoyer 2, 3 ou 4 fois mon sms avant qu'il ne parte???
Pouvez vous m'aider svp?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
Bonjour.
Dès que je m'éloigne de chez moi, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu ce problème....

Le problème semble venir de chez vous soit il y a un autre appareil ou appareillage qui font conflit ou cela peut aussi venir de l'isolation (murs trop épais, matériaux... etc).
Votre signal est donc atténué et vous êtes obligé de renouveler l'action plusieurs fois pour qu'elle soit prise en compte.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
Ma femme et mon fils sont aussi chez bandyou et pour eux, aucun problème.
Pour ma part, j'étais chez free il y a quelques mois et je n'avais pas ce problème???

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
et lorsque je bascule mon réseau en 2g, le sms part....

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
je viens de faire un essai. en 3g cela fonctionne

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
J'ai inséré ma carte sim dans l'autre port de mon mobile et cela semble fonctionner maintenant même en 4g

Donc le problème se situe bien au niveau de la 4G qui est plus sensible d'accroche que la 2G et la 3G.
En expliquant le problème qui est "cerné" au niveau de la 4G au service client, ils vous proposeront peut-être de changer votre carte SIM.
En boutique aussi (c'est plus rapide mais c'est payant).

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
61 / 100
Merci pour votre aide

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi même souci des que je rentre chez moi pas de 4g ni mm de raiseaux on ma dit de achete une cles 4g se que je vais faire on verra