Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je n'ai pas de données cellulaires alors que mon telephone affiche le logo 3G et 5 barres?

Je viens de m'abonner à Bouygues et depuis j'ai ma connexion 3G qui ne débite aucune data alors que le logo 3G est affiché avec 5 barres. Je suis obligé de passer en mode avion quelques secondes pour me reconnecter au réseau et avoir du débit en données cellulaires. Je ne reçois quasiment plus aucune notification PUSH de la journée et de nombreux appels finissent sur répondeur alors que le réseau est affiché. Je viens de changer d'opérateur et je n'ai jamais eu aucun problème avec mon téléphone. La carte SIM ne serait-elle pas la cause? Merci pour votre réponse et vos solutions car si cela ne s'arrange pas je vais repartir ailleurs.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Non je ne l'ai pas fait je n'ai pas d'autre téléphone et le mien m'est utile toute la journée dans mon travail. J'ai la carte sim depuis 5 jours dans le téléphone et je n'avais aucun soucis chez mon opérateur précédent. Au début je pensais que cela se réglerait une fois la portabilité effectuée mais cela n'a rien changé. J'ai vérifié les paramètres de connexion des données cellulaires également. A chaque fois en passant par le mode avion un retour à la normal s'effectue et je me rend compte de l'absence de débit de connexion lors d'absence de PUSH ou lorsqu'une application me dit qu'il faut que j'active les données cellulaires.

Si c'est le même téléphone que vous utilisiez avant, il doit pas être en cause.
La carte SIM peut-être défaillante, contactez le service client.
Contacter le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup je m'en occupe dès demain