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Bbox

J'ai un forfait 1Go, pourquoi mon débit passe de 900Mo à 500Mo en 3 mois ?

Bonsoir,

J'ai souscris à un forfait internet 1go en juin dernier, j'ai un débit de 960 Mo jusqu'au mois d'aout ou mon débit est passé à 400-500 Mo. en appelant le service technique, personne ne m'explique ce changement.
Mon matériel n'a pas changé et je suis en full Ethernet.
Si pas de solution je change de fournisseur.

MARTIN M.
MARTIN M.

MARTIN M.

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Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Martin,

Je prends le relais au niveau technique, j'ai vu votre appel avec notre service technique le 26/09, avez vous eu une réponse concernant votre demande ?

Vous constatez le phénomène sur l'ensemble de vos équipements ?

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Je suis désolée si nous n'avons pas pu vous aider, et j'espère que vous resterez chez nous .

Afin de vous aider, j'ai besoin de quelques précisions svp. Vous parlez d'un forfait Internet 1GO, donc je suppose que vous parlez d'une ligne mobile, et de l'enveloppe de consommation Internet de cette offre, mais aussi d'un débit de 960 MO , vous voulez dire votre consommation Internet s'il s'agit de l'offre mobile ou vous parlez de bande passante svp ?

Vous évoquez aussi une connexion en full Ethernet, donc il s'agit de votre ligne Box sur laquelle vous rencontrez un problème ?

Cela me permettra de vous diriger rapidement vers le service technique mobile ou Bbox pour vous aider. Merci.

Je vous envoie un message privé pour avoir vos coordonnées. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Arnaud
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Bonjour Martin,

Je prends le relais au niveau technique, j'ai vu votre appel avec notre service technique le 26/09, avez vous eu une réponse concernant votre demande ?

Vous constatez le phénomène sur l'ensemble de vos équipements ?

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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MARTIN M.
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Bonjour,

Oui le souci est sur tous mes équipements qui sont tous en Ethernet sur la BBOX. et depuis quelques mois déjà. je n'ai juste pas eu le temps de m'en occuper avant. Maintenant ca devient de plus en plus gênant. Merci de corriger le débit ASAP SVP .
Cdt

Bonsoir Martin,

Merci de faire le test suivant et de nous communiquer les résultats ainsi que l'équipement utilisé pour faire le test et son système d'exploitation ( Windows 8-10, Mac....) :

  • Un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la box.
  • Le décodeur télé éteint.
  • Le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Une fois le test effectué, vous pourrez le rallumer par la procédure inverse).
  • Tout logiciel de partage de fichier quitté.
  • Antivirus désactivé.
  • Pare-feu désactivé.
  • Tout serveur arrêté ou NAS déconnecté.
  • Vous rendre sur le site : http://www.speedtest.net/
  • Démarrer le test.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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