Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Signaler problème de réseau « communication coupe sans arrêt en 4G ou 3G» 77860 Saint Germain sur Morin

Bonjour,
Lieu Saint Germain sur Morin 77860

Impossible de tenir une conversation sans coupure que ce soit en 4G ou 3G.

Problème aussi rencontré quotidiennement : lors d’une conversation votre correspondant disparaît pendant 15 a 20 secondes

Les problèmes sont identique sur 3 mobiles différents dont
2 forfaits B&YOU et 1 forfait Bouygues Telecom Entreprise.
iPhone SE, IPhone 6 et IPhone X.
Comment remonter l’info chez Bouygues ?
Concernant le débit 4G = résultat décevant, équivalent à du Edge.
Merci d’avance.
Pour info j’ai réussi à tenir 17 minutes avec le service Bouygues Telecom entreprise pour le problème de coupure et il y a eu coupure.
Aucun rappel de la Hotline, malgré un horodatage et les numéros des appels.

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Corinne
CORINNE B.

Corinne

Niveau
0
21 / 100
j'habite Saint germain sur morin. Meme pb sur nos trois lignes et déni complet de la part de Bouygues !!! le service d'assistance nie tout problème et me dit même que j'ai 6 h de communications, donc que ça marche (sauf que je n'appelle pas de mon domicile mais de mon travail). Mes clients habitant saint germain ont changé d'opérateur vu que ça dure depuis le mois de juillet. et Bouygues nie
je suis chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai ma ligne professionnelle chez eux. c'est la première fois que leur service après vente est aussi décevant
le pire étant qu'ils veulent qu'on prenne la fibre chez eux à saint germain. J'ai eu beau dire au service après vente que cela les rendait peu crédible, on me dit que non que ça n'a rien à voir...
une action commune ?
Bouygues, quand allez vous nous répondre autrement que par un déni ?