Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

carte sim déffectueuse suite passage chez bouygues oblige a saisir le code pin plusieurs fois par jour?

Suite à mon passage chez Bouygues, je suis obligé de saisir le code pin de la carte plusieurs fois par jour (elle semble se déconnecter du modem et se réengregistrer sur le réseau).
Je n'avait pas le problème avec mon ancienne SIM d'un autre opérateur.

DESSEIX A.
DESSEIX A.

DESSEIX A.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonjour DESSEIX A. votre carte SIM semble défaillante.
Contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

Vous pouvez aussi allez en boutique, mais le remplacement est payant.

Bonjour, je vous envoie un message privé si vous rencontrez toujours le problème . Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DESSEIX A.
DESSEIX A.

DESSEIX A.

Niveau
0
26 / 100
2 mail et toujours le même problème...

DESSEIX A.
DESSEIX A.

DESSEIX A.

Niveau
0
26 / 100
Ettttt non,
J'ai finit par aller en boutique, ou le conseiller après explication de mon problème m'a pris un RDV téléphonique avec le service client . Après nouvelle explication du pb a mon interlocuteur celui ci me "met en attente pour consulter mon dossier" et la après 10 min a patienter je me retrouve au SC de Darty !!! Qui me transfert a nouveau vers le SC Bouygues. Je reexplique mon problème pour la 5 eme fois, et la personne me fixe un RDV téléphonique avec le service technique.
Le Service technique finit par me rappeler avec 30min de retard et la vaste plaisanterie, il faut faire un test croisé en boutique car le problème peut venir du téléphone ou de la SIM!!! Bien Evidemment, je change d'opérateur, on me fournit donc une SIM neuve et la subitement, mon téléphone qui fonctionnait très bien tombe subitement en panne, c'est logique, ça tombe sous le sens.
Bref a part leur pris agressifs, Bouygues est en dessous de tout 6 interlocuteur a qui il faut réexpliquer a chaque fois et on se fait balader. Futur consommateurs, réfléchissez bien avant de souscrire, Bouygues est vraiment très très nul !
Il est donc plus simple, facile et rapide de changer d'opérateur.
On pourrait même considérer que c'est un arnaque !