Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est ce que vous pouvez m'expliquer cette case dans la facture 'vos services fournis par des tiers'

Est ce que vous pouvez m'expliquer cette case dans la facture 'vos services fournis par des tiers' ?

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Dans votre espace client, allez dans : mes commandes et regardez en bas vous avez vos facture en PDF.
Pour vous désabonner, toujours dans votre espace client, allez dans : mes options et services et résiliez les options concernées.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour NADIA A. la rubrique "services fournis par des tiers" correspond aux différents abonnements qui peuvent être souscrit depuis un smartphone ou un ordinateur.
Il suffit parfois d'un clic sur un SMS pour se retrouver abonné.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Merci. Et comment je peux voir et verifier la facturation justement qu'on me fait pour ces services? Comment je peux me désabonner de ces services?

Dans votre espace client, allez dans : mes commandes et regardez en bas vous avez vos facture en PDF.
Pour vous désabonner, toujours dans votre espace client, allez dans : mes options et services et résiliez les options concernées.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai eu le meme soucis que vous fin aout, je me suis retrouvée abonnée à un service par simple clic lors d'un appel par inadvertance... j'ai de suite été résilier l'abonnement en passant par mon espace client. Par contre je constate ce jour que la somme de cet abonnement m'a tout de même été débitée... Je ne comprends pas...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je vais vous expliquer, il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription se fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNAÏCK
ANNAÏCK

ANNAÏCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. Je suis bien allée voir dans la rubrique "mes options et services" mais les deux seules options actives sont notées comme gratuites. Je ne comprend donc pas pourquoi sont prélevés les sommes "vos services fournis par des tiers", je ne trouve pas à quoi elles correspondent.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annaïck,

Je vais vous renseigner, les services fournis par des tiers concernent d'éventuels hors-forfait liés à des appels vers des n° spéciaux surtaxés, des abonnements à des services tiers (jeux, musique,...)

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................