Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrer une chaîne en en regardant une autre?

Bonjour, depuis qq jours je ne peux plus enregistrer une chaîne et regarder une autre en même temps. Si je programme un enregistrement, au début de l'enregistrement on me dit que pour que cela fonctionne il faut que je sois redirigé vers la chaine de l'enregistrement... Pas pratique... Mon décodeur n'est pas plein et avant cela fonctionnait bien. Je ne comprends pas... Une explication? Une solution?
Merci d'avance

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
22 / 100
Merci box est Adsl

Si cela ne fonctionne pas, le débit de votre ADSL est sans doute insuffisant.

Dans ce cas, reliez votre décodeur à la télévision TNT hertzienne :

Branchez un câble antenne TNT, directement de votre prise murale au décodeur.
Lancez le scan des chaînes : sur votre télécommande, appuyez sur la touche « Accueil », puis sélectionnez « Réglages box » et « Installation TNT ».
Une fois les chaînes scannées, vous avez accès aux chaînes TNT en HD.

Vous pouvez alors enregistrer une chaîne ADSL pendant que vous visionnez une chaîne de la TNT hertzienne. Ou inversement.

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
22 / 100
Merci je viens d'essayer et effectivement ça fonctionne. Mais le problème n'est que partiellement réglé car si je veux regarder une chaîne Adsl ça me remet le message. Ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionnait très bien avant. Merci en tout cas!

LYDIE G.
LYDIE G.

LYDIE G.

Niveau
1
109 / 750
c'est le bordel si on veut regarder une chaîne ADSL CELA NE FONCTIONNE PAS

LYDIE G.
LYDIE G.

LYDIE G.

Niveau
1
109 / 750
JE REGRETTE ON PAIE UN SERVICe BOUYGUES afin de se servir de tout ce qu'il nous propose entre autre ENREGISTREMENT !!!!!