Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment paramétrer ma ligne fixe pour ne plus recevoir d'appels anonymes ou/et bloquer un numéro indésirable

Chez mon ancien prestataire il était possible de paramétrer sa ligne fixe pour éviter de recevoir des appels non souhaités. Je n'ai pas trouvé cette possibilité (j'ai peut-être mal cherché) chez vous. Si cela existe mon épouse vous en sera très reconnaissante car elle n'aime pas être dérangée pendant sa sieste !
Merci d'avance

GG6717
GERARD G.

GG6717

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour GG6717.
Aller sur votre espace client, mon compte, et aller sur ma messagerie vocale. depuis ce menu, vous pouvez bloquer les numéros reçus, émis ou en absences, et aussi écrire le ou les numéros à bloquer en liste noire.
(Il ne faut pas être sur messagerie mail, mais vocale, services téléphonie, en bas il y a une liste de numéros, et juste au dessus il y a écrit, ajouter numéro et aussi le nom).

Pour activer le contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :

Décrocher le téléphone.
Composer le code *35#.
Un message vous informe de l'activation du service.
Pour désactiver le contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :

Décrocher le téléphone.
Composer le code #35#.
Un message vous informe de la désactivation du service.
Pour connaître l'état du contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :

Décrocher le téléphone.
Composer le code *#35#.
Un message vous informe de l'état d'activation ou de désactivation du service.

Débloquer les appels au bout de 3 tentatives en 5 minutes
Lorsque cette fonctionnalité est activée, si un correspondant vous appelle 3 fois en moins de 5 minutes, alors l'appel sera accepté.
Cette fonctionnalité n'est pas applicable pour les numéros masqués.

(Le plus simple : couper la sonnerie du téléphone pendant la sieste).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (9)

Oui (2)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour GG6717.
Aller sur votre espace client, mon compte, et aller sur ma messagerie vocale. depuis ce menu, vous pouvez bloquer les numéros reçus, émis ou en absences, et aussi écrire le ou les numéros à bloquer en liste noire.
(Il ne faut pas être sur messagerie mail, mais vocale, services téléphonie, en bas il y a une liste de numéros, et juste au dessus il y a écrit, ajouter numéro et aussi le nom).

Pour activer le contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :

Décrocher le téléphone.
Composer le code *35#.
Un message vous informe de l'activation du service.
Pour désactiver le contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :

Décrocher le téléphone.
Composer le code #35#.
Un message vous informe de la désactivation du service.
Pour connaître l'état du contrôle d'appel entrant depuis le téléphone :

Décrocher le téléphone.
Composer le code *#35#.
Un message vous informe de l'état d'activation ou de désactivation du service.

Débloquer les appels au bout de 3 tentatives en 5 minutes
Lorsque cette fonctionnalité est activée, si un correspondant vous appelle 3 fois en moins de 5 minutes, alors l'appel sera accepté.
Cette fonctionnalité n'est pas applicable pour les numéros masqués.

(Le plus simple : couper la sonnerie du téléphone pendant la sieste).

MUHAMMAD S.
MUHAMMAD S.

MUHAMMAD S.

Niveau
0
11 / 100
points

0650848654

JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

JEAN-FRANCOIS P.

Niveau
1
115 / 750
points

Cette manipulation active ou déactive le planificateur horaire d'appel entrant. Il ne bloque absolument pas les appels indésirables! ...

JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

JEAN-FRANCOIS P.

Niveau
1
115 / 750
points

D'ailleurs cette fonctionnalité n'est officiellement pas disponible chez Bouygues et il semblerait même que l'opérateur vende la liste des numéros de ces abonnés à des plateformes d'appel !

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
45 / 100
points

La méthode, si je l'ai bien comprise, permet non pas de bloquer les appels indésirables mais seulement les messages indésirables. La preuve ?? Je continue à recevoir des appels de numéros que j'ai entrés dans la fameuse liste !!! ALORS ????

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai la même question ; je viens de migrer de Free vers Bouygues, et je m'aperçois que l'on ne peut pas mettre des n° en liste noire.
Je ne comprends pas que Bouygues n'offre pas cette possibilité qui ne doit pas être si difficile à mettre en œuvre puisque d'autres FAI le font et Bouygues le fait pour la messagerie
Raz le bol des appels publicitaires, malgré l’inscription sur Bloctel (sans compter les "augmentation mutuelle" et autres "anomalie sur votre dossier santé")
La police et la gendarmerie ont d'autres chats à fouetter
Alors, Bouygues, SVP, donnez-nous cette possibilté

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
45 / 100
points

La réponse de #TopContrib ne permet de bloquer QUE LES MESSAGES et non les appels eux mêmes !!!!!!!!!!!!!! A revoir.............le tuyau est crevé

GG6717
GERARD G.

GG6717

Niveau
0
12 / 100
points

Bouygues n'est absolument pas performant dans ce domaine.
S'il faut rentrer les N° acceptés et donner des plages horaires où l'on veut ne pas être dérangé, c'est très lourd.
Il faudrait déjà pouvoir rejeter les n° cachés. Les visible si c'est de la pub devraient pouvoir être interdit par une manip simple.