Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

séjour au cambodge

Bonjour, j'ai un forfait 20 gigas et je pars 15 jours au cambodge et voudrais éviter les mauvaises surprises facturées... que dois je faire pour ne pas être surfacturée ?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point
MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il y a ni forfait ni option spécifiques
Vous pouvez donc garder votre abonnement actuel .

Ce sera hors forfait , avec une data très chère ( 10.24 €/ Mo)
soit 10240 € le Go , pour fixer les idées ....
Appels émis :2€30/Min Reçus 1€00/Min
SMS Émis 0.30 €/SMS Reçus : gratuits
Détails de la tarification ci dessous , points à vérifier avant de partir ..
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Il faut donc se débrouiller autrement , et avec une appli tout terrain
Conséquence :
1/ Avant d'arriver sur zone , coupez les données cellulaires .
2/ Avant de partir :Téléchargez Whatsapp
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Et dites à vos contacts de faire pareil
Vous pourrez appeler / être appelée/ envoyer et recevoir des sms / MMS / messages vocaux
Avec le wifi des hotels , aéroports , cafés etc..tout ça gratuitement
Je l'utilise fréquemment , c'est extra !
Par ailleurs , une fois l'appli opérationnelle sur le mobile
vous verrez tous ceux de vos contacts qui l'ont aussi ...

Autre appli si vous êtes sous Android / IOS , option gratuite à souscrire dans l'espace client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Bon voyage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il y a ni forfait ni option spécifiques
Vous pouvez donc garder votre abonnement actuel .

Ce sera hors forfait , avec une data très chère ( 10.24 €/ Mo)
soit 10240 € le Go , pour fixer les idées ....
Appels émis :2€30/Min Reçus 1€00/Min
SMS Émis 0.30 €/SMS Reçus : gratuits
Détails de la tarification ci dessous , points à vérifier avant de partir ..
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Il faut donc se débrouiller autrement , et avec une appli tout terrain
Conséquence :
1/ Avant d'arriver sur zone , coupez les données cellulaires .
2/ Avant de partir :Téléchargez Whatsapp
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Et dites à vos contacts de faire pareil
Vous pourrez appeler / être appelée/ envoyer et recevoir des sms / MMS / messages vocaux
Avec le wifi des hotels , aéroports , cafés etc..tout ça gratuitement
Je l'utilise fréquemment , c'est extra !
Par ailleurs , une fois l'appli opérationnelle sur le mobile
vous verrez tous ceux de vos contacts qui l'ont aussi ...

Autre appli si vous êtes sous Android / IOS , option gratuite à souscrire dans l'espace client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Bon voyage

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,
Afin de pouvoir vous aider je vous adresse un message privé .
A tut de suite
Attention ce message peut arriver parmi vos spam .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

INES
INES

INES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pourrais-je recevoir l'email mentionné par Marie Claude au sujet des dépassements au Cambodge ?

J'ai regardé pour le forfait International, mais le Cambodge ne semble pas fonctionner...
Bien à vous,
Inès

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Ma réponse est toujours d'actualité ..
Mise à jour : World & You n'est plus disponible donc :

Il y a ni forfait ni option spécifiques
Vous pouvez donc garder votre abonnement actuel .

Ce sera hors forfait , avec une data très chère ( 10.24 €/ Mo)
soit 10240 € le Go , pour fixer les idées ....
Appels émis :2€30/Min Reçus 1€00/Min
SMS Émis 0.30 €/SMS Reçus : gratuits
Détails de la tarification ci dessous , points à vérifier avant de partir ..
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Il faut donc se débrouiller autrement , et avec une appli tout terrain
Conséquence :
1/ AVANT d'arriver sur zone , coupez les données cellulaires .
SI vous oubliez , sur place c'est trop tard , le ticket est à 60 €
2/ Avant de partir :Téléchargez Whatsapp
https://www.whatsapp.com/?l=fr
Et dites à vos contacts de faire pareil
Vous pourrez appeler / être appelée/ envoyer et recevoir des sms / MMS / messages vocaux
Avec le wifi des hotels , aéroports , cafés etc..tout ça gratuitement

Par ailleurs , une fois l'appli opérationnelle sur le mobile
vous verrez tous ceux de vos contacts qui l'ont aussi ...

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Voici toutes les informations sur l'utilisation de votre mobile hors Métropole :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pour le Cambodge, les appels émis sur le Cambodge, et vers la France Métropolitaine : 2€30 / mn ( attention la minute est indivisible, vous appelez 30 secondes, 1minute est facturée ) Si vous appelez votre répondeur, la boite vocale est en France, donc c'est le cout d'un appel émis, la réception d'appel est de 1€ / mn, les SMS sont au tarif de 0€30 / SMS ( soit 160 caractères comptent 1 SMS si au delà un 2eme SMS est facturé ) La réception est gratuite , le cout d'un MMS est 1€10 / envoi + 10€24/MO , comme vous l'a indiqué Marc, soyez très vigilante à l'utilisation des données mobiles, un montant maximum légale est bloqué, soit 5MO soit 59.99€ peuvent vous être facturés, donc il faut impérativement désactiver les données mobiles dès que vous partez , ne pas attendre votre arrivée sur le pays .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Bon voyage !
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler