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Réseau mobile

Pourquoi ne reçois-je plus les appels chez moi à LA COMTE 62150?

Bonjour, depuis quelques jours je ne reçois plus les appels chez moi. Pourtant j'ai le réseau en 4G, pas de problèmes pour naviguer, télécharger ou visionner du streaming sur le téléphone. Les SMS sont aussi fonctionnels. La seule chose qui ne fonctionne pas c'est la réception des appels. Le correspondant tombe directement sur ma messagerie et je reçois une notification m'indiquant qu'on a essayé de m'appeler alors que le téléphone n'a pas sonné. En outre je peux passer des appels, mais je n'obtiens la tonalité que 10 à 15 secondes après avoir composé le numéro. Je n'ai aucun de ces problèmes en changeant de ville (chez mes parents ou au travail par exemple). Que se passe-t-il sur le réseau près de chez moi? Merci d'avance de votre aide.

ANTHONY
ANTHONY

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mises en place des services.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,

Toujours aucune évolution.

Idem pour ma femme qui utilise un téléphone d'une autre marque.

Ça devient pénible, je pense sérieusement à changer d'opérateur après plusieurs années sans soucis... dommage!

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour les soucis rencontrés

Je vous contacte en privé (mail enregistré sur le forum) pour regarder tout cela avec vous.

Gabriel

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonsoir

J’ai exactement le même problème
J’ai appelé le service client ce vendredi, l’equipe technique qu’il devait me rappeler dans les 30min ne m’a jamais rappelé...

Pouvez vous faire quelque chose ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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4
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Equipe

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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